| coup de gueule de bunny. | |
|
+3Sailor Lilith Alec bunny rivière 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: coup de gueule de bunny. Mar 8 Juil - 12:49 | |
| Coucou les amis, Voilà j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer; je me suis séparée de mon copain et désormais je ne pourrai plus faire de doublage. Je suis chez ma mère depuis dimanche; le pc ne ma soeur n a pas de son ni micro. Je suis vraiment désolée pour toi admin. Pour la version je suis coincée car je ne possède plus de doc je dois tout récupérer très prochainement. J'attendrai le retour de sailor video pour la version. Je m excuse pour tout. | |
|
| |
Alec Prince Diamant
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Montdidier, 80 Emploi/loisirs : Aime les chats, la lecture Date d'inscription : 17/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. Mar 8 Juil - 18:13 | |
| Je suis vraiment désole pour toi. Je sais ce que c'est je suis de tout coeur avec toi bisous | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. Mar 8 Juil - 21:43 | |
| Oh ma pauvre, ba au moins on est deux, sauf que moi j'ai un PC de secours. Je suis vraiment dégoutée pour toi, ça doit être trés dure, essaye d'être forte et de ne pas te laisser aller. | |
|
| |
sailor dream Reine Métallia
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 7.2 Emploi/loisirs : Danse, théatre, net-addict :p Personnage doublé... : Sailor Iron Mouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. Mar 29 Juil - 15:20 | |
| Oh ma bunny Allez courage une fille comme toi va retrouver un beau sourire ne t'en fais pas ^^ T'excuse pas, tu n'y peut rien tu sais :s Je suis avec toi de tout mon coeur. | |
|
| |
Maria974000 Robin
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. Mer 30 Juil - 6:59 | |
| Keep Smiling !!!!!! Je sais plus facile à dire qu'à faire mais après tout la vie continue ........ | |
|
| |
sailor moon71 Dame Noire
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi/loisirs : Cinema, mangas, sorties,... Personnage doublé... : Mathilda // Sailor Vénus Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. Mer 30 Juil - 16:06 | |
| T'as pas a t'excuser t'y ai pour rien! et pis d'abord je ne t'excuse pas! mdr! T'inquiete c'est que c'était pas le bon et que ton "prince charmant" est ailleurs... (toujours aussi facile a dire... -_-") Courage! Gros bisous!! | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. Mer 30 Juil - 20:49 | |
| Oh ! C'est tellement dommage ! Ben, on ne prévoit pas ces choses-là... T'excuse pas, c'est compréhensible. Bon Courage ! | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. Mer 6 Aoû - 22:32 | |
| Merci à tous e à toutes pour vos ptits messages ça m a beaucop touché,je vais un peu de mieux , mais j'attends toujours mon prince charmant!!!! lol jsuis enfin contente de vous retrouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule de bunny. | |
| |
|
| |
| coup de gueule de bunny. | |
|