| amv fait par Bunny Lune | |
|
+3sailormoon Sérénité33 bunny lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bunny lune Reine Béryl
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: amv fait par Bunny Lune Ven 7 Mar - 16:43 | |
| Je vous met là quelques uns des clip que j'ai hébérger car j'ai du en faire une 20aine qui sont tous sur mon ordi
Voilà le premier qui pour moi est un des meilleur que j'ai fais https://www.youtube.com/watch?v=QW7ztYM6GQo
Puis un autre https://www.youtube.com/watch?v=5dQrpVDYgds
Et un autre https://www.youtube.com/watch?v=vno_aGCC0tc
Voilà pour le moment j'en metterai d'autre une prochaine fois | |
|
| |
Sérénité33 Prince Diamant
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un espace inconnu, tu ne saurais t'y retrouver ! Emploi/loisirs : Tout ce qui est amusant --" Personnage doublé... : Sailor Vénus && Mini Néhélénia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune Ven 7 Mar - 16:54 | |
| Cré joulis n'AMV Bunny Lune ^-^ Braviissimo ! (et en plus, j'vous invente des mots...xD) | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune Ven 7 Mar - 17:50 | |
| moi j'adore la premiere et la derniere mais j'aime un peu moin le deuxieme mais sinon j'adore tu est tres douee | |
|
| |
Arawen Robin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans la lune Personnage doublé... : Raya / Sailor Mars Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune Ven 7 Mar - 19:39 | |
| Le strois sont super bien fait ... T'es super doué ,y'a juste un truc qui me gene ... Le sous titre de temps en temps ^^ Mais c'est juste un détail , le reste est super bien fait | |
|
| |
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune Sam 8 Mar - 9:37 | |
| Oh oui j'aime bien aussi =D
Bravo pour le premier ! tu as choisi une chanson vraiment difficile mais tu t'en es bien sotie !
Le deuxième était super aussi !! j'adoooore quand pluton fait son entrée au début de l'AMV "get into it, get stupide " J'adore cette scène !!!
Encore une chanson assez rythmée pour le troisième clip , j'aime beacoup aussi ^^
Je vois que ce sont de vieux AMV , j'aimerais bien voir ceux que tu as fait dernièrement *o*
T'as de bonnes idées et pas mal d'imagination à ce que je vois ^^ , continue comme ça!!! | |
|
| |
miss-bulle Robin
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : °°° sur une étoile.. °°° Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°° Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune Sam 8 Mar - 11:17 | |
| alors je dit chapeau, le premier j'ai beaucoup aimer avec sailor uranus et neptune et la musique que ta choisi sa n'a pas du être facile mais bravo, pour sailor pluton j'ai aussi bien aimer comme elle a dit Maï a sont entré.
et pour le dernier j'aime bien la musique vivement que tu nous montre les autres ^^ | |
|
| |
bunny lune Reine Béryl
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune Sam 8 Mar - 11:42 | |
| Merci beaucoup
Pour ce qui concerne les soutitre j'ai presque que des épisodes de la saison star et je ne l'ai jamais trouvée en version originale sans soutitres
Alors voilà j'en met un autre bon il date quand même d'il y a 12 mois. C'est un clip qui à plusieurs théme. A la demande de mon amour je l'ai fait avec du catch et sailor moon ainsi que avec quelques parties d'un film je vous laisse découvrire ce que cela donne.
https://www.dailymotion.com/Bunnylune/video/x1j9hz_sailor-moon-catch-et-autre_fun
Il y en a aussi un que j'ai fais mais c'est une présentation pour un forum donc je ne sais pas si cela sera interessant de le voir. Je suis entrin de finir un clip si mon logiciel veux bien fonctionner
Et voila là nouvelle que je viens d'héberger. C'est sur sailor moon Live https://www.dailymotion.com/video/x4mwhr_pgsm-e-nomine-mitternacht_creation
Encore merci pour vos encouragement | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune Sam 8 Mar - 15:01 | |
| Je viens de regarder les trois premiers et je dois dire que tu es trés douée, même si comme les autres j'ai préféré la 1ère et la 3ème, car je trouve que la musique colle mieux avec l'univers de Sailor Moon. Le 3ème est assez bien fait aussi, ya de bons enchaînements
Continue comme ça
Je ne sais pas si tu avais vu le mien sur Sailor Mercure et Neptune, sinon donne moi ton avis. Je regarderai tes autres AMV dès que possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amv fait par Bunny Lune | |
| |
|
| |
| amv fait par Bunny Lune | |
|