| Conan and Bunny!!!! | |
|
+9Jinny Mai sailor-video Raven2 n'ange mathilda68 Ichigo Kurosaki sailormoon bunny rivière 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Conan and Bunny!!!! Lun 10 Mar - 13:43 | |
| Voilà notre petit délire!!!!En espérant que ça vous plaise!!!!En tout cas on a bien rigolé,n'est ce pas Conan?!!!!!xD
https://www.dailymotion.com/conanvsheiji/video/7830839 | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Lun 10 Mar - 18:44 | |
| mdr j'ai adorer c'est trop marrant XD j'rtai peter de rire devant mon ecrans) | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Viel Homme
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : PARIS Personnage doublé... : SEIYA Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Mar 11 Mar - 12:13 | |
| Pour notre part admin, Conan et moi sommes au point.Nous n'avons rien signalé parce qu'on voulait terminé notre doublage pour que tout soit impec et dès qu'on a fait cela nous avons posté!voilou! | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Mar 11 Mar - 13:02 | |
| Trop bon, j'étais morte de rire!!! Vous l'avez drôlement bien doublé cette scène, vous avez du bien vous marrer!!!! | |
|
| |
n'ange Pharaonix
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : juste devant toi, derriere mon ecran.. Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Mar 11 Mar - 16:00 | |
| heyhey suuuuuperrrr!!!! pas mal le petit doublage sur la fete foraine!!! tout y est les cris ahhhhhhhhhhhhhhh et les bruitages de boulimie glouuuups!!! g bien rigolé surtout avec les petits messages de la fin sacré conan!!!!! bunny ta voix colle a merveille sur bunny coincidence,???, | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Mar 11 Mar - 16:08 | |
| Ben n'ange si tu veux mon perso préféré est bunny, donc il y avait des scènes qui me tenait à coeur( car on va remettre cela avec Conan!!!) puis vu que je suis très gourmande,j'ai pas eu de mal à faire celà!!!Certains pourront te confirmer!!!lol!!
Conan m'a fait fait rire sur le fin ça fait style crapule!!j'adore!!! J'ai voulu tenter savoir si j'en étais capable car cette scène là était difficile(jme marrais a chaque fois!!!) Apparement le bilan est plutôt positif j'en suis heureuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Mar 11 Mar - 16:10 | |
| Merci à tous pour vos compliments les gens =)
Content que notre petit tripp vous ait plu xD!
En ce qui concerne les cris, c'était bien la galère et c'était dur de ne pas passer pour un fou qui crie tout seul devant son PC... Bref, j'ai kiffais xD! En tout cas, je confirme qu'on s'est bien amusé en faisant ce petit extrait et je suis même impatient de recommencer =) !
Sinon Admin, quand tu dis "j'attends la suite", tu parles de la suite de l'épisode ou d'un autre extrait quelconque ?
(Sinon N'Ange, je savais que tu allais réagir aux messages Mouahahaha! mdrrr)
Edit : Bunny, le style crapule, moi aussi j'adooooooore ! xD! Et encore une fois, comme je t'ai déjà dit, tu t'en es très bien sortie avec le rôle de Bunny ! Franchement encore Bravo ! |
|
| |
Raven2 Prince Diamant
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Ven 14 Mar - 1:14 | |
| OH trop bien!
Et c'est vrai que vous êtes très bien tous les deux surtout la crapule! Mais c'est aussi vrai que les bruitages de gloutonne, ça faisait réel! (me dis pas que t'étais en train de manger quand tu l'as fait? )
Bravo!
Encore Encore Encore! | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Ven 14 Mar - 3:04 | |
| Ben tu sais Raven2,j'ai vraiment pas eu de mal,c'était si simple(en mode empiffreuse en ce moment Conan et Patou te le confirmeront) Les fraises,Conan tu dois t'en souvenir mdr!!!! jme suis éclatée et on va remettre ça c est vite!!! Merci pour vos remarques. | |
|
| |
sailor-video Professeur Williams
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : danse, stylisme Personnage doublé... : sailor moon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Ven 14 Mar - 18:29 | |
| oui moi aussi j'ai bien rigolé!! meme si je dois avouer que ça me fait bizarr que quelqu'un d'autre double bunny!!!
bref bravo à vous deux!! | |
|
| |
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Dim 22 Juin - 20:31 | |
| ah la la ... la dernière à voir ça >_< C'était super bravo Bunny , j'adore ta voix sur bunny xD . T'es vraiment faite pour etre une bunny rivière . En plus de la voix qui colle parfaitement , ton jeu était trés bien aussi ^^ Conanvsheiji, j'adore ta voix tout court mais je dois avouer que bunny a su hurler mieu que toi XD Franchement , c'était bien fait =) | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Dim 22 Juin - 22:42 | |
| ptdr!!! je dit tout court j'ai trop kiffé cette scène avec conan, ça été une partie de rigolade. C était pas très évident!!! mais jsuis contente que ça plaise à tout le monde. a refaire très vite n'est ce pas cher Conan!!!!xD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Dim 22 Juin - 23:06 | |
| super je me suis bien marrer merci pour ce bon moment !!! |
|
| |
Raven2 Prince Diamant
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Lun 23 Juin - 0:59 | |
| Ah juste pour dire qu'en revisionnant l'extrait... toujours autant tordant d'ailleurs! j'ai trouvé que Conan tu avais très bien fait le "Tu rêves! Si t'en veux un, t'as qu'à te l'attraper."
Franchement nickel! Ca te va bien ce genre de phrasê! xD! | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Lun 23 Juin - 9:31 | |
| Super cet extrait. Je trouve aussi que vos voix collent bien aux persos. C'était bien marrant à regarder. Bravo à vous deux. Un bon p'tit délire. XD | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Mar 24 Juin - 16:04 | |
| Waouuuuhhhh !!! C'était génial !! Je me suis bien marrée en regardant j'attend la suite ou bien un autre extrait de votre part !!!
Les voix collent bien aux personnages !!
Félicitations ! | |
|
| |
sailor moon71 Dame Noire
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi/loisirs : Cinema, mangas, sorties,... Personnage doublé... : Mathilda // Sailor Vénus Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Ven 18 Juil - 1:00 | |
| MDR!!! ahlala j'ai hâte de vous entendre doubler vos personnages vous 2! xD! Et oui les montagne russes et les monstres font très peur aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR! | |
|
| |
Maria974000 Robin
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Ven 18 Juil - 10:59 | |
| Je viens de trouver le sujet Je trouve le doublage super réussi !!!!! Bravo à conan et à Bunny !!!!! | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| Je suis en retare mais j'ai trouver le montage super bien réuissi. Bravo et continuer comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan and Bunny!!!! | |
| |
|
| |
| Conan and Bunny!!!! | |
|