| Sailor Patou | |
|
+3eternalsailormoon Sailor Lilith Patou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Sailor Patou Mar 19 Fév - 20:47 | |
| Les anciens doivent s'en souvenir mais je la remet... 5 heures de boulot je peux les monter moi je dis mdr
| |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Sailor Patou Mer 20 Fév - 12:08 | |
| Hihi elle m'éclate toujours autant cette vidéo ^^ Sailor Patou je sais pas comment t'as fait pour le rouge à lèvre bleu, mais c'est super bien fait. | |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Sailor Patou Mer 20 Fév - 15:21 | |
| Le rouge à lèvre c'est du stabilo bleu... A NE PAS FAIRE... ça part facilement mais c'est deg bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: Sailor Patou Mer 20 Fév - 17:58 | |
| mdr alala patou t'es exeptionnel XD | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Sailor Patou Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Patou,je vais être franche. T'es un gars vraiment délirant et jsuis fan de tes conneries mais celle là je kiffe à 100%!!!!! Bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sailor Patou Mer 20 Fév - 23:04 | |
| mdr Sailor patou tres belle vidéo sa te va bien le rouge a levre bleu xD |
|
| |
sailor moon71 Dame Noire
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi/loisirs : Cinema, mangas, sorties,... Personnage doublé... : Mathilda // Sailor Vénus Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sailor Patou Ven 18 Juil - 1:03 | |
| aaahhhh ouiiiiiiiiiii!!!!! je m'en souviens de celle la!!! xD! oui tu peux en etre fier de tes 5 heures de boulot Patou! mdr! C'est trop excellent! | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sailor Patou Sam 19 Juil - 0:15 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort !! Génial !!! J'étais mdr devant mon écran et en même temps je suis impressionner par le boulot que ça a dû te demander pour la réalisation de ce clip !! Si tu en as d'autre montre nous !! Merci !!! C'est cool ! | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Sailor Patou Sam 19 Juil - 2:16 | |
| Cool la vidéo ! Le montage est vraiment bien fait. MDR ! XD J'adore, j'adhère ! Héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Patou | |
| |
|
| |
| Sailor Patou | |
|