Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Patou le maudit round 2 Lun 28 Avr - 19:35 | |
| C'était samedi. Il est minuit, je m'ennuie (jeux de mot !!!)
Je sort donc vers un tour dans les colline de mon village... Je fait pipi et la étoile filante !!! Et puis au milieu du chemin je me dit "Roh c'est dangereux la nuit les grosses collines !! Allons sur la petite (20m)"
Je monte sur la colline de mon enfance (tous les petits viennent là !!!) Je m'allonge au sommet et je contemple les lumière des villes d'à coté et les étoiles...
Puis un bruit !!! "Mais qu'est-ce que c'est !!!" Donc je redescend au cas où c'était un serpent ou je ne sais quelle bête étrange....
Le portable dans la main droite, la clop dans la gauche j'entame la descente...
Et là je glisse "Ptin y'a 20 mètres jvé me tuer !!!!" Obligé de courir sinon je me fait une belle chute !!!
Presque arrivé en bas jme dit "ptin jsuis sauvé !!! " et là je tombe de 2mètre !!! Une chute magnifique avec un spectacle son et lumière avec moi qui cri et le portable qui illumine... Résultat je boite depuis samedi et j'ai mal tout mon coté droit !!! Par contre pas de bobo sur les mains je me suis votré comme une merde mdr
Moralités : Fumer est dangereux pour la santé / Un portable en courant aussi \ Il faut pas faire le con à 1h00 du mats dans des collines | |
|
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: Patou le maudit round 2 Lun 28 Avr - 19:48 | |
| pas de chance patou sa n'arrive qu'a toi | |
|
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Patou le maudit round 2 Lun 28 Avr - 19:59 | |
| Patou, je pleure de rire! (désolée pour la prochaine "expression") T'est vraiment un mec a conneries!!!! J'arrive même pu a parler tellement je suis plier en deux de rire!! XD (PS: tu as vue, j'ai changé (encore) de set, la c'est mon style donc confond pas! ) | |
|
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Patou le maudit round 2 Mar 29 Avr - 11:21 | |
| PTDR!!! Mais qu'est-ce que tu foutais dehors tout seul à 1h du mat?!? En tout cas, tu nous a bien fais rire!!! | |
|
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Patou le maudit round 2 Mar 29 Avr - 19:22 | |
| punaise jsuis mdr de chez mdr!!!Ben jvais te dire t'es un gros boulet, bienvenue dans le clan mr patou!!!Il ne faut jamais tailler ses collègues de boulet!!!ptdr! en espérant que ton genoux ira mieux. Tu as fait fort sur ce coup! | |
|
Maria974000 Robin
| Sujet: Re: Patou le maudit round 2 Mer 30 Avr - 10:05 | |
| Hé ben Patou, si tu t'ennuie faut dormir !!!!! t'es vraiment un phénomène toi !!!!! Quelle idée de sortir à cette heure si de la nuit. J'espère au moins que tu as retenu la leçon et prends soin de toi !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patou le maudit round 2 | |
| |
|