|
| GENERIQUE SAILOR STAR ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ichigo Kurosaki Viel Homme
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : PARIS Personnage doublé... : SEIYA Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Lun 27 Oct - 8:13 | |
| - Ichigo Kurosaki a écrit:
Sur ces mots je dois m'envoler vers d'autre cieux mdr !
Avant de t envoler vers d autres cieux, tu devrais plutot t envoler vers d autres bouquins de francais car serieusement, ton orthographe fait de plus en plus peur. Franchement, je veux bien tolerer les fautes d accords, les oublis de "s", etc... mais une phrase du genre "vous me l envoie rai", si ce n est pas du foutage de gueule, je ne vois pas ce que c est... Serieux, faut arreter ! T as quel age ? 22 ans ? Car mon neveu il a 11 ans et est en 6 eme et il ne fait meme pas ce genre de fautes horribles. Ok, on n est pas tous des Baudelaire, mais je ne sais pas, ca s entend a l oral que cette phrase n est pas francais, non ? Ca sonne pas faut quand tu te relis ? Fait un effort quoi ! T es l admin du forum, tes posts sont importants et sont censes etre representatifs du projet et donc de nous. Or, en ecrivant comme tu le fais, deja, je ne me reconnais pas et ensuite, tu perds en credibilite. Comment tu veux que les gens et les futurs membres te prennent au serieux avec ce genre de posts tout droit sortis d un autre monde ? Car perso, je suis nouveau sur un forum, je vois l admin qui parle comme ca, deja je rigole, et ensuite je le prends pas du tout au serieux. Apres, je suis peut etre le seul a penser ca mais moi je ne supporte plus ce massacre de la langue francaise ! On n est pas sur msn ou sur un portable a ecrire a notre pote, on est sur un forum, une communaute dans laquelle on poste des messages lus par pas mal d internautes. Donc faut garder un minimum de serieux et de comprehension sinon ca se barre dans le grand n importe quoi... Ensuite, je veux bien admettre que tu as des difficultes mais ca se travaille. Lis des livres, essaie d enrichir ton vocabulaire et / ou entraine toi a faire des dictees. Relis toi aussi avant de poster ca fait pas de mal, crois moi. Apres, on peut t aider nous aussi si tu as un doute sur l ortographe d un mot ou encore mieux : notre cher fidele ami Google est la aussi ! De meme que le Wiki ! Bref, tu as toutes les cartres en mains pour faire de jolis posts, il suffit maintenant de savoir les utiliser a bon escient... Bon, je suis en plein HS depuis tout a l heure mais la faute trop grosse m a poussee a poster. C est un peu culote de ma part de dire ca etant donne que ca fait un bail que je ne suis pas venu et que donc vous etes en droit de penser qu a peine rentre, je crache mon venin, mais bon, fallait bien que quelqu un lui dise et surtout, faire un come back memorable Concernant le sujet (quand meme), ca peut etre sympa si le realisateur de l AMV choisit de bonnes images et une musique qui colle a l ambiance de celles ci. Mais perso, l opening actuel est assez representatif de la saison star et convient parfaitement. Mais pourquoi pas : je suis pour l innovation dans la mesure ou cela est bien fait et agreable PS : Avant que l on me fasse la remarque, je tiens a preciser que cela est tout a fait normal si dans mon post il n y a aucun accents et apostrophes, c est juste que je n utilise pas un pc francais donc le clavier est en "qwerty". Voila... |
| | | Ichigo Kurosaki Viel Homme
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : PARIS Personnage doublé... : SEIYA Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Mar 28 Oct - 19:41 | |
| Avant de m'enflammer sur mon forum ! Je préfère te répondre correctement et ne pas rentrer dans un jeu con. Pour l'orthographe, je suis pas vraiment un cordon bleu "j'avoue " et aussi je te défend de me comparer à ton neveu de 10 ans ou 11 ... j'men fou mais complètement De ta vie ! Je te signal que j'ai pas fais attention >>>Explication claire et nette : Je l'es pas écrit de cette manière au début, j'ai cliqué sur "Orthographe en haut de ma page du net" (si je comprend bien et également ton ami Google mdr !! ) j'ai du cliqué sur ce mot lors de la correction en espérant que tout le monde comprendrais le sens du mot "vous me l envoie rai"Mais je savais pas qu'il existait un con comme toi pour signaler cette faute banale . C carrément du foutage de gueule comme tu le dis si bien ! En plus, tu viens donner ton opinion mais excuses moi !!!je tes rien demander si tu te sent mal sur le forum .... excuse moi !!! du terme mais "barre toi !!!!" En tout cas, j'aime pas les aristocrates mal élevé comme toi ! Sa faisait longtemps que tu n'est pas venu sur le forum et voilà le message que tu lâche. C puéril et totalement décevant venant d'un mec qui ne suit pas les règles du forum avant de casser quelqu'un regarde toi avant mon gars Mercis ^^ Tu as réellement 21 ans ? Tu n'est pas crédible du tout ! sur ces gentils mots, je vais m'arrêter là !! car sinon je vais dire des choses que je ne devrais pas marquer sur ce forum !Mais abstient toi !! la prochaine fois car tu ne sais rien de l'autre personne.En conclusion : Tu parles sans savoir le pourquoi des choses, où pourquoi il a écrit sa comme sa où pleines d'autres questions comme "le temps" il avait pas le temp pour faire une bonne synthése ce jours là. Avant de lâcher des remarques, réfléchis! pose toi les bonnes questions !! En plus, après 50 ans d'absentéisme tu devrais te faire tout petit ^^ PS : Je vais dire une chose qui me déçoit énormément. C que je vois que tu es un mec qui aime l'orthographe et le français, c'est bien je trouves ^^ Mais ce mec a le culot de donner des leçon de moral après 50 ans d'absentéisme, je trouves que tu voulais créer une embrouille encore une fois sur le forum .. SA c pas bien du tout. Je parle au nom de tout les gens qui ne savent pas écrire ou autre maintenant " je précises que ce n'est pas mon cas" mais bon je me permettrai jamais de ridiculiser quelqu'un de ce forum ou dans la vie réelle même si je suis fort dans un domaine bref c décevant no coment ! | |
| | | Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Mar 28 Oct - 20:51 | |
| Et c'est repartit pour un tour... Faut faire du yoga les gars... Ichigo tu répète un peu se qu'à dit Conan... Il fait Son boulot de modo c'est tout.. Fait des effort relis toi et puis arrête d'utiliser la correction automatique ça ne te réussis pas xD Bref Sinon l'idée du générique est bonne lol... Et finir le HS sinon j'efface TOUT le sujet xD
Dernière édition par Patou le Jeu 30 Oct - 2:04, édité 1 fois | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Mer 29 Oct - 14:27 | |
| Ah... C est toujours un plaisir de te lire, non pas pour les yeux etant donne ton langage, mais pour la betise de tes propos denues de sens =) - Citation :
- Pour l'orthographe, je suis pas vraiment un cordon bleu "j'avoue "
No rapport. Un "cordon bleu", c est une personne tres bonne en cuisine, quelqu un qui prepare de la bonne bouffe quoi, bref, rien a voir avec l orthographe. - Citation :
- et aussi je te défend de me comparer à ton neveu de 10 ans ou 11 ... j'men fou mais complètement De ta vie !
Je ne te racontais pas ma vie, loin de la... J ai utilise cette comparaison pour te montrer a quel point tu etais bas et nul en orthographe. Ca a bien marche vu ta reaction... - Citation :
- Je te signal que j'ai pas fais attention >>>
Le probleme, c est que tu ne fais JAMAIS attention. - Citation :
- Explication claire et nette : Je l'es pas écrit de cette manière au début, j'ai cliqué sur "Orthographe en haut de ma page du net"
(si je comprend bien et également ton ami Google mdr !! ) j'ai du cliqué sur ce mot lors de la correction en espérant que tout le monde comprendrais le sens du mot "vous me l envoie rai" Hum hum... Je vais t avouer un truc : tu peux utiliser TOUS les logiciels, livres, dicos ou une toute autre aide, tu ne trouveras JAMAIS le mot "envoie rai". Pourquoi ? Parce que ce n est pas francais pardi. Et comme je suis la bonte incarnee, je vais te donner la vraie orthographe du mot, ou plutot, la phrase exacte : "Vous me l enverrez" ( du verbe "envoyer" a la 2e personne du pluriel du futur simple). Bref, la base que tu apprends en primaire quoi... - Citation :
- Mais je savais pas qu'il existait un con comme toi pour signaler cette faute banale .
Une faute banale ? xDD! Serieusement, on ne doit vraiment pas utiliser le meme dictionnaire. J aimerai bien connaitre l ecole ( ou la planete ?) dans laquelle tu as etudie car on doit bien s amuser la-bas =). Et entre nous, je crois bien que s il doit y avoir un con dans cette histoire, c est bien toi. - Citation :
- C carrément du foutage de gueule comme tu le dis si bien !
Je vois que je suis ton model et que tu commences a reprendre certaines de mes phrases... Un fan de plus hey hey... - Citation :
- En plus, tu viens donner ton opinion mais excuses moi !!!
je tes rien demander si tu te sent mal sur le forum .... excuse moi !!! du terme mais "barre toi !!!!" Comme tu le dis si bien, on est sur un forum donc j ai le droit de m exprimer. Ensuite, je me sens tres bien ici, mais merci de t en inquieter =). Et malheureusement pour toi, je ne suis pas pret de partir... - Citation :
- En tout cas, j'aime pas les aristocrates mal élevé comme toi !
Cette phrase contradictoire est l insulte la plus ridicule que l on m ait faite. Mais bon, venant de toi, je ne suis pas etonne plus que ca... Je suis aristocrate ? Possible... Mal eleve ? Impossible... De toutes facons, peu importe, les deux ne sont pas compatibles. - Citation :
- Sa faisait longtemps que tu n'est pas venu sur le forum et voilà le message que tu lâche.
Je suis sur que si je n avais pas precise dans mon post precedent que cela faisait un moment que je n avais pas poste, tu n aurais pas dit ca etant donne que tu es 100 fois moins present que moi et que tu ne l avais pas remarque... - Citation :
- C puéril et totalement décevant venant d'un mec qui ne suit pas les règles du forum avant de casser quelqu'un regarde toi avant mon gars Mercis ^^
Je ne suis pas les regles du forum ? xDD! Je parie que tu n es meme pas capable de citer une seule regle que j ai transgresse. Normal en meme temps, il n y en a pas... - Citation :
Tu as réellement 21 ans ? C est ca, etreeee faaaaaaaaaaaan ! Sinon, oui j ai 21 ans. En revanche toi, on devrait plutot inverser les chiffres, non ? - Citation :
- car sinon je vais dire des choses que je ne devrais pas marquer sur ce forum !
Comme le seul vocabulaire que tu maitrises parfaitement bien, a savoir, les insultes =). - Citation :
- Mais abstient toi !! la prochaine fois car tu ne sais rien de l'autre personne.
Au cas ou, je n ai pas parle de la derniere pomme que tu as mange... Bien sur que je ne sais rien sur toi et honnetement, j ai franchement pas envie d en savoir plus sur ta vie, c est le cadet de mes soucis. Par contre, ce que je sais et suis sur, c est qu on est sur un forum et qu on doit parler FRANCAIS, ce que tu ne fais pas. C est donc mon devoir en tant que modo ( comme l a si bien precise Patou car il parlait de moi dans son post bien sur, il voulait dire "son" au lieu de "ton", mais bon, tu as ete une fois de plus trop bete pour le comprendre ) de corriger et de dire aux membres, qu ils soient modos, admins ou autres, de faire des efforts d ecriture et de parler francais. Apres, je l admets, avec toi, je ne passe pas par 4 chemins pour te le signaler mais en meme temps, ce sont TOUS tes posts qui ne sont pas francais. Donc a force... - Citation :
- En conclusion : Tu parles sans savoir le pourquoi des choses, où pourquoi il a écrit sa comme sa où pleines d'autres questions comme "le temps" il avait pas le temp pour faire une bonne synthése ce jours là. Avant de lâcher des remarques, réfléchis! pose toi les bonnes questions !!
Quoi ? Ca veut rien dire ce que tu dis ( comme la plupart du temps ). Qui a parle de synthese ? On ne demande non plus la perfection a chaque post et un francais tout le temps correct. On dermande juste un minimum et des efforts d ecriture. Que tu aies le temps ou pas, une grosse faute comme tu as fait ca saute aux yeux donc fait pas genre a rejeter la faute sur le temps. - Citation :
- En plus, après 50 ans d'absentéisme tu devrais te faire tout petit ^^
Attention !!! Cette phrase est a sauvegarde dans les archives : elle vient de l administrateur de ce forum qui disparait et apparait aussi vite que le vent, qui donne des nouvelles tous les 6 mois, qui en plus, poste des aneries et des mensonges du genre "bientot ca va sortir", ou encore qui fait des promesses qu il ne tient pas... Bref, encore une fois, c est l hopital qui se moque de la charite... - Citation :
- C que je vois que tu es un mec qui aime l'orthographe et le français, c'est bien je trouves ^^
Je trouvE aussi =) - Citation :
- Mais ce mec a le culot de donner des leçon de moral après 50 ans d'absentéisme,
Repetition... A cours d arguments ? - Citation :
- je trouves que tu voulais créer une embrouille encore une fois sur le forum .. SA c pas bien du tout.
Non du tout. Je reste calme et poli. Je fais juste mon boulot de modo. Apres si tu es suceptible, je peux rien pour toi... - Citation :
- Je parle au nom de tout les gens qui ne savent pas écrire ou autre maintenant " je précises que ce n'est pas mon cas"
Tres credible comme phrase avec un "s" en trop a "precise"... - Citation :
- mais bon je me permettrai jamais de ridiculiser quelqu'un de ce forum ou dans la vie réelle même si je suis fort dans un domaine bref c décevant no coment !
Tu n as franchement pas besoin de moi pour te ridiculiser, tu le fais tres bien tout seul =) Sinon Patou, le yoga ne changera pas grand chose, crois moi... Et sinon, je te prierai de ne pas effacer ou fermer ce topic, on est la avant tout pour dialoguer et ce n est pas en fermant les topics a chaque derive que cela va changer grand chose. On ne resout pas un probleme en le fuyant. |
| | | Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Mer 29 Oct - 15:27 | |
| Bon moi je dis stop là, pour le coup tu nous as fait un drame pour rien Conan. Saches qu'on a déjà du mal a avancer et c'est pas en enguelant Ichigo que ça va se régler. Moi aussi ça m'énerve les fautes mais il n'y avait pas de quoi en faire une dissertation. Au pire tu pouvais corriger son post si ça t'insupporte. Et Ichigo c'est vrai que tu fais des fautes à chaque post alors que tu es le fondateur et que c'est toi qui a mis en place les règles du forum, alors montres l'exemple aux membres en te relisant.
Vous avez tous les deux vos tords messieurs, alors maintenant on reprend les choses sérieuses, c'est à dire notre projet qui doit avancer.
Merci de votre attention. | |
| | | bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Mer 29 Oct - 18:25 | |
| je dis stop aussi! Arretez de vous quereller!! sinon faites le sur le coin admin ou par mp ou bien par msn! Merci! | |
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Jeu 30 Oct - 13:58 | |
| Bon conan !!! J'en aie marre de toi ok !Sailor naopa >> Je reconnais que j'ai tors et je sais que je dois faire des efforts en orthographe mais j'accepte pas que quelqu'un me traite de cette manière. C'est un ouf ce gars, il se prend pour qui ? .. Conan >> Je tes déjà dit que c facile de jouer son super héros devant un clavier ! et je tes déjà dis viens ont se donne rdv quelque part pour "discuter" mais tu ne veux pas bref, en tout cas, moi personnellement !!tout ce que je lis venans de toi ne m'impressionne pas t'inquiète .. (Mais en revanche j'ai tellement envie de te casser ta grosse gueule de Pd !)Non, mais c vraie comment veut tu que je me remet en question vu comment ce mec me prend ! et pour ton information j'avais pas l'intention de fermé ce topic jsuis pas une victime, j'assume que j'ai des difficultés en orthographe .. Mais il me soule tellement ce con putain pas possible ! En même temps, je remonte voir ce qu'il a écrit plus haut et franchement sa m'énerve et en mêm temps j'ai envie de rigoler car des fois il me prend pour un con mdr !J'ai tellement envie de lui refaire son portrait et déjà jmen fous si quelqu'un et choqué par ma réaction ou si la personne ne comprend pas, ben sa m'est égal !! je vais pas faire une crise tout seul chez moi pour un mec que je n'es jamais vus !En tout cas, viens plus m'emmerder sale bâtard car sinon je pourrais te faire quitter ce forum définitivement. J'ajoute une seul choses!! je sais que je suis un mec impulsif, on me la déjà dit ! mais sur ce forum le seul qui me met hors de moi c ce gros tas de merde qui ce prend pour un président . (et il y a de quoi a péter un plomb!)Joue pas à sa avec moi à l'avenir.C un truc de gamin car lorsque je te lis, je te trouve trop bébé pour moi ! genre "aH tu sais pas écrire ! nianianianiania .... etc" on dirais ma petite soeur de Cp qui m'énerve.Et je vais peut être me répéter mais fais gaffe à toi !! je déteste me disputer pour des choses gamins ou que sa prend de l'ampleur comme maintenant Alors si tu veux me dire un truc vas sur mp car je te signal sur ce forum c moi qui dirige et toi tu me dois du respect sale con !Ps : Fais gaffe a ce que tu vas me sortir, si tu veux rajouter un truc car moi je vais pas joué a ce petit jeux chaque jour j'ai pas que sa a faire !
Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Jeu 30 Oct - 14:23, édité 1 fois | |
| | | Sailor Pearl Professeur Williams
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : 92 clichy S!!S!! LOOOL hihi!!! Emploi/loisirs : dance,chant,looker des mangas et en lire aussi enfaite je fais beaucoup de chose Personnage doublé... : SaiilOr TiiN NyAnKo !! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Jeu 30 Oct - 14:12 | |
| Xd'eii nOn mais C'est TrOw Marrant !! Tout sa pour unE faute d'OrtHoGraphe, Sa veut Allez jusqu'à ''j'ai envie de te casser la gueule''!! Allez On arrête là!! Ichigo attention a ton language (fin je veux parler du dernier post)!! Puis CoNaN Laisse Ichigo Tranquille Un Peu, Je pEnse qu'il a compris!! Et Laiisser Cette Histoire de ''On se donne rdv pOur se tappe", Sa changera absolument riien !! J'espère que la prOchaine fOis que je passerai tOut sera réglé!!^^ bOn revenons Au sujet, Donc mOii je TrOuve cette idée génial mais à condition que le génerique soit encore mieux que l'original !! | |
| | | Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Jeu 30 Oct - 16:34 | |
| - Ichigo Kurosaki a écrit:
tout ce que je lis venans de toi ne m'impressionne pas t'inquiète ..
(Mais en revanche j'ai tellement envie de te casser ta grosse gueule de Pd !) Au risque de paraître ridicule, je trouve que "ta grosse gueule de Pd !" est une insulte homophobe donc pas de ça sur le forum. Comme là dit conan tu ne respecte même pas ton propre règlement !! - Citation :
- 2- Respect :
Un minimum de respect et de politesse s’il vous plait: pas d'insultes ou de propos vulgaires, agressifs, racistes, xénophobes, homophobes etc... - Citation :
- 3- Language :
Même si l'orthographe n'est pas votre fort, relisez vous bien avant de poster! Pas de langage SMS, ni d'écriture phonétique. Utilisez des majuscules, des minuscules et ponctuez vos phrases. Ainsi vous serez compris de tous! (vous aurez fait des progrès en écriture)!
Si vous ne faites aucun effort et que vous êtes incompréhensible, un avertissement vous sera envoyé par MP. Si vous continuez à ne pas suivre cette règle, au bout du second avertissement public -visible par tous sur le forum- vous serez temporairement banni du forum pour une durée de 2 semaines. Pourquoi sous prétexte que tu est le chef on ne pourrait pas te faire remarquer à toi aussi tes erreur ? On est pas non plus des esclaves à ton service. - Citation :
- 4- Flood et HS :
Les réponses n'ayant aucun lien avec le sujet (Hors Sujet ou HS) et les doubles posts sont également interdits
Tout flood , HS ou sujet inutile sera supprimé sans préavis. En revanche l'auteur de ces infractions sera averti par MP de la suppression de son sujet ou de sa réponse. Si le même auteur ne respecte toujours pas cette règle, il sera temporairement banni pour une durée de trois semaines. Si, après son retour sur le forum, il persiste, il sera banni définitivement du forum. On a l'air tous con là avec notre superbe HS non respectueux xD - Citation :
- 6- Admins et Modos :
Les modérateurs et les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréables, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
Lol sans commentaire. - Ichigo Kurosaki a écrit:
- Non, mais c vraie comment veut tu que je me remet en question vu comment ce mec me prend ! et pour ton information j'avais pas l'intention de fermé ce topic jsuis pas une victime, j'assume que j'ai des difficultés en orthographe ..
Pour ton info c'était pour moi qu'il disait de pas ferme le topic. Tu n'es pas le centre du monde. Ok tu est susceptible mais tu ne respecte pas les autres !!! (Pas sur d'être français là) Tout les nouveaux membres vont prendre peur (les anciens aussi) et à la fin plus de membres plus de doublages plus de forum plus de projet tout sa à cause de gamineries inutiles. On dirait limite une réaction de dictateur anarchique xD | |
| | | eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Jeu 30 Oct - 16:42 | |
| NON MAIS HOOO ON SE CALME ET TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Non mais ça va pas la tête! on est sur un forum oki? et là vous faites du HS total alors on arrête ça!
Ichigo => c'est TON forum et tu oses poster des trucs du genre "j'vais te casser ta grosse gueule de PD!" pour un chef de forum c'est INDIGNE, déconcertant, puéril et SANS AUCUNS RESPECTS!!!! franchement tu me déçois....
Conan => je suis d'accord sur le fait que Ichigo doit faire des progrès en orthographe mais n'en fait pas trop quand même...
En d'autres termes vous aller arrêter TOUS LES DEUX arrêtez vos querelles de gamins, on en a marre. Le but de ce forum est de doubler la saison 5 de Sailor Moon vous avez fait un HS total et là franchement je sais pas pour les autres membres mais moi J'EN AI MA CLAQUE! | |
| | | Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Jeu 30 Oct - 20:06 | |
| Je ferme ce topic sinon on en sortira jamais. Ichigo tu pourras refaire un post sur ton idée si tu le souhaites.
Je me permet de faire un HS qui va peut-être t'énerver encore plus, mais je voudrais savoir concrètement quand sortira le prochain épisode, car tu avais dis que tu l'avais presque terminé. Il te reste juste l'enregistrement à faire? | |
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Jeu 30 Oct - 20:17 | |
| Patou arrête de jouer l'arbitre stp car je suis sure que si c'était toi ! t'allais réagir pire que moi ! et ta déjà fais des choses très gamin sur ce forum donc stp arrête de te sentir trop prince ! tes pas crédible .. "je prefere mêm pas revenir sur des choses que ta faîtes"
(Remballe tout stp ! j'ai pas besoin de lire sa ! )
Sinon, pour ton info !! je suis pas raciste, je me suis laisser allez dans ce que j'avais envie de dire à ce gars car sérieux il me pompe !
Si ta pas compris sa !! ben je pense que ta une dent contre moi !
Aucun respect !! Et je vous le répète que j'ai compris que je devais faire des efforts et que c'était pas sa le problème ...
Pour moi ma vision des choses, c qu'il a des façon de dire les choses !!
Et lui, il me descan plus bas que terre donc si vous êtes assez bête pour voir les choses en face ben j'abondone car j'ai fais lire ce topic à des proches mûre qui m'ont donner leur avis et franchement ... ils ont raison ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! Ven 31 Oct - 1:18 | |
| J'ai dévérouillé le sujet juste pour dire un ptit truc...
J'avoue avoir poussé le bouchon un peu loin dans la taquinerie mais je ne regrette pas. Tout ce que j'ai dit, ce n'était pas que pour cette faute, mais pour tous ses posts insensés qu'il a posté depuis le début...
Bref, on a eu Hitler et Staline, puis Bush et Sarko, et maintenant on a Ichiigo. Moi les dictateurs, je ne les supporte pas. Et comme je suis l'élément perturbateur, celui qui cherche la merde et provoque notre cher fondateur tout puissant, j'ai décidé de me casser!
Je vais pas attendre de me faire virer, je préfère partir avant. De toutes facons, je suis arrivé à un stade où je ne peux plus prendre sur moi certaines choses. De plus, le projet est infinissable, tout le temps repoussé, y'a tjrs un bleme et malgré notre aide, on se fait quand meme taper sur les doigts. J'ai plus le temps pour ca et je prefere aller ds un endroit avec une meilleure ambiance. Donc je me retire de mes fonctions de modérateurs, mais aussi de membre et de doubleur ! De toutes facons, Yaten n'apparait pas maintenant et vu la cadence des sorties des épisodes, vous avez largement le temps de me trouver un remplaçant donc venez pas me dire que je vous fous dans la merde.
Sur ceux, je souhaite bonne continuation à tous les membres et surtout bon courage ! Vous en aurez besoin !
Merci en tout cas aux gens biens que j'ai rencontré et de ttes facons, ce n'est pas un adieu pour certains d'entre vous mais un au revoir car on se retrouvera sur msn ou ailleurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENERIQUE SAILOR STAR ! | |
| |
| | | | GENERIQUE SAILOR STAR ! | |
|