| [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! | |
|
+5Arawen Mai prinka n'ange Saya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven2 Prince Diamant
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Sam 29 Mar - 1:19 | |
| Ah ça y est tu m'as intégrée au projet Mais tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon travail... mais j'ai vu que tu m'as mise sur Jupiter et Pluton, tu choisis pas? parce que si quelqu'un veut en faire une des deux, y pas de souci de mon côté! Pour Pluton ça m'entraîne et Jupiter c'est pour le délire (j'incarnais Saior Jupiter dans la cour de récré en primaire, alors...) Mais si au contraire il te manque des volontaires, c'est ok aussi de mon côté. Bref y aucun souci pour moi, peu importe la situation. | |
|
| |
Sailor Pearl Professeur Williams
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : 92 clichy S!!S!! LOOOL hihi!!! Emploi/loisirs : dance,chant,looker des mangas et en lire aussi enfaite je fais beaucoup de chose Personnage doublé... : SaiilOr TiiN NyAnKo !! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Sam 29 Mar - 15:18 | |
| moi je veux bien éssayé si sa te dérange pa trop raven2 mais choisi tu préfère faire la quel pck moi que sa soit jupiter ou pluton j'aime bien les deux et mersi c'est gentille de penser aux autres (je vois ton aura si pur lol petit délire de passage sa arrive de temps en temps XD) | |
|
| |
Raven2 Prince Diamant
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Sam 29 Mar - 19:37 | |
| C'est normal, y a pas de souci. Moi aussi ça m'est égale, donc attendons l'avis du chargé de ce projet Si pour aucune de nous deux, le personnage importe peu, je pense qu'il serait juste que notre Conan tranche. Mais peut-être que tu devrais envoyer à Conan une réplique de Jupiter et une réplique de Pluton, comme ça il pourra mieux voir. Enfin je sais pas, c'est une idée...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : 92 clichy S!!S!! LOOOL hihi!!! Emploi/loisirs : dance,chant,looker des mangas et en lire aussi enfaite je fais beaucoup de chose Personnage doublé... : SaiilOr TiiN NyAnKo !! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Sam 29 Mar - 21:40 | |
| oki! oki! donc sa sera a toi de trancher conan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Mer 2 Avr - 5:47 | |
| Trancher ? Mais mon cœur balance entre vous deux, je ne sais qui choisir... xD!
Bah comme l'a suggérée Raven, envoie-moi tes répliques mais je pense plutôt te filer Jupiter étant donné que Raven joue Pluton, ça l'entraînera aussi. Enfin, c'est comme vous voulez, peu importe qui fait qui du moment que ça crie, moi je prends =).
Sinon Raven, je ne te l'ai peut-être pas dit, mais je suis très satisfait de tes répliques ! Y'a beaucoup de punch dans tes répliques, notamment tes transfos et j'adore !
Sinon, ce que je peux vous proposer, étant donné que je fais deux versions pour les transfos et attaques (english & french), c'est de vous inverser les rôles. Ex : Raven ~> Pluton en français et Jupiter en anglais et vis versa pour Sailor Pearl. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Mer 2 Avr - 22:48 | |
| oki oki moi je suis totalement oki XD mais le seul problème c'est que j'ai pas ton adresse e-mail donc sa sera + mieu si tu me lenvoyai par mp nn???lol donc je fais que jupiter pour la version française??? et pour la version anglaise je fais aussi des répliques pour pluton??? olala sa en fais des questions mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Avr - 0:28 | |
| J'avais cru pourtant être clair dans mon post... xD!
FR :
Pluton = Raven Jupiter = Sailor Pearl
ENG :
Pluton = Sailor Pearl Jupiter = Raven
===> Pour mon adresse, je l'avais déjà mise dans un de mes posts juste avant... Donc ouvre bien tes yeux et tu la verras (normalement) xDD! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Avr - 20:19 | |
| lol euhh normalement XD j'ai du le loupé hihi!!!dsl | |
|
| |
Raven2 Prince Diamant
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Avr - 22:47 | |
| Sympa comme solution! J'y aurais jamais pensé lol!
En tout cas c'est ok pour moi. | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Lun 5 Mai - 10:21 | |
| tout petit message:
Conan!! t'en est oùùùù?????????????????????????? >.< (ze veux voir l'état final moi!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Lun 5 Mai - 19:50 | |
| et moi aussi trop presser d'entendre se que sa donne !!!!! hihihi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Ven 6 Juin - 2:35 | |
| Bon ce doublage est gelé suite à un manque de sérieux des doubleurs, c pas bon tout ca !
Allez, je relance le topic pour debloquer tout ça! Que ceux qui sont écrits en jaune fassent leurs répliques svpppppp ! Merci =) |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Ven 6 Juin - 9:00 | |
| arf mince!!!!! J'ai zappé mais quelle boulette..... Je ferai cela dimanche no soucy!!! Je la ferai en deux versions ( pour la transfo!!!) | |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Ven 6 Juin - 13:55 | |
| Arf moi aussi j'ai zaper XD
Mais je te fais quels passants et quels Snow Dancers ? | |
|
| |
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| Hello ^^
Alors il ne me reste que quelques petits cris -on ne peut pas appeler ça des repliques xD- des snow dancers . Est-ce que je les termine ou je laisse ça à patou ?? je t'envoie ce que ça a donné et tu nous diras si ça le fera ou pas .. oki ?
Edit: Répliques pour Uranus in english et en français + snow dancers -- > Envoyés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Juil - 17:45 | |
| Un petit Up pour ce sujet !
Le montage avance mais il me manque encore quelques guerrieres...
Mars par Arawen, je n'ai toujours pas de nouvelles... Idem pour Venus par Prinka ! N'ange, tu m'as fait Neptune mais toujours pas Camille, donc j'attends... Patou, je ne sais pas si tu veux toujours faire les passants et les Snow Dancers mais tiens moi au courant =).
Pour le reste, c'est bon, j'ai déjà placé les voix, à part celle de Saya car je n'arrive pas à les convertir... Donc si quelqu'un aurait le logiciel Quick Time Pro ou un autre logiciel permettant de convertir le format .mov en .mp3 ou .wmv, ça serait cool de m'en tenir informé =)
PS : Pour Venus, n'oublie pas qu'elle fait un cri et qu'en plus, elle dit une phrase il me semble du genre "Quel truc Vraiment bizarre..." (pour que ça colle aux lèvres). Pour Camille, au moment où elle montre du doigt le ciel pour détourner l'attention du Snow Dancer, il faut que tu dises "Là", étant donné que Bunny dit ça aussi =). Et enfin Mai, génial tes cris des Snow Dancers, on dirait les vrais tellement c'est bien fait xD! Donc si tu veux faire la suite, je t'en prie mais Patou peut aussi en proposer =)
Voilà =) |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Juil - 18:15 | |
| mouah ah ah j'ai hate d'écouter la vrai version!!! y'a de quoi se fendre la poire déjà!!!xD | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Juil - 18:59 | |
| Arf... Conan, si tu veux, je te les refait en WMA En ce moment, j'ai un pc a disposition. Un micro qui fonctionne (xD) et je suis en vacances! Donc je vais bien pouvoir trouver un piti moment pour te les refaire. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Juil - 19:06 | |
| Ouais bah je veux bien Saya ! C'est cool =) ! D'ailleurs, il y a un petit cri à faire quand les snow dancers attaquent les Senshis...
Moi aussi je suis impatient de clôturer ce doublage . Donc merci de votre aide hey hey... |
|
| |
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Jeu 3 Juil - 21:04 | |
| - Conanvsheiji a écrit:
Et enfin Mai, génial tes cris des Snow Dancers, on dirait les vrais tellement c'est bien fait xD! Donc si tu veux faire la suite, je t'en prie mais Patou peut aussi en proposer =)
Oh si seulement tu m'avais prévenu hier .. j'avais rien à faire mais là impossible :S . Donc si ça peut attendre quelques jours ça serait cool . Sinon , Patou , tu peux les faire si t'es toujours partant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! | |
| |
|
| |
| [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! | |
|