Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Vous ! ] Doublage Sailor moon !

+5
Arawen
Mai
prinka
n'ange
Saya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Empty
MessageSujet: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38

Chères membres féminins, je vous propose un doublage rien que pour vous !

Comme c'est la mode en ce moment, je m'y mets aussi hein xD!

Dans l'extrait que je vous propose, seules les sailors sont présentes. Si je veux faire cet extrait, c'est surtout pour vous entraîner à crier de toutes vos forces et à mettre de l'énergie dans vos répliques!
En effet, dans cet extrait qui dure quand même 5 minutes, il n'y a quasiment pas de dialogues! Il n'y a que des transfos et des attaques !
Ainsi, si je fais ça, ce n'est rien que pour vous ! Ne suis-je pas la bonté incarnée ? xDD!

Bref, cessons l'humour et attaquons!

Donc voici les rôles :

Sailor Moon : Bunny Rivière
Sailor Mercure : Saya
Sailor Mars : Arawen
Sailor Jupiter : Raven / Sailor Pearl
Sailor Venus : Prinka
Sailor Uranus : Mai
Sailor Neptune : N'Ange

Sailor Pluton : Raven / Sailor Pearl
Sailor Chibi Moon : N'ange
Passants : Conanvsheiji, Mai, Patou

Snow Dancers : Mai, Patou

Oui! C'est bien un extrait du film s et j'ai besoin d'une personne à la voix très stridente et qui est prête à se déchirer les cordes vocales pour faire les snow dancers ! xD! Et bien sûr, j'ai besoin de gentilles filles qui veulent bien crier comme si elles se faisaient agressées xD! (Pour les passants).

Aussi, je tiens à préciser que je m'en fous royalement du rôle que vous avez dans la saison star actuellement ! Tout le monde peut faire tout le monde ! Ici, le but n'étant pas de jouer à la perfection le personnage tout en cernant sa personnalité ou autres, mais bien de crier du Make Up! Donc n'importe qui est la bienvenue dans ce doublage à partir du moment que cette personne se donne à fond et crie comme il le faut ! (Vous pouvez avoir une Sailor et en plus faire une victime )

Pour l'extrait, pour ceux qui ont le film, ça commence à la transformation de Sailor Mercure (quand les snow dancers attaquent pour la première fois) et ça va jusqu'à la fin de la transformation de Sailor Moon !
Pour ceux qui n'ont pas le film, je vais mettre l'extrait prochainement même si ça ne sert pas à grand chose étant donné que c'est généralement 1 transformation / 1 attaque par sailor à part 2 ou 3 guerrières qui disent une petite phrase et le fait qu'elles crient tous à un moment...

Dernière édition par Conanvsheiji le Jeu 3 Juil - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Professeur Williams
Professeur Williams
Saya

Féminin
Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure!

Avertissements
Avertissements:
[Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Left_bar_bleue0/4[Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:41

-_-" si tu commençais pas nous montrè l'extrait sa serais pas mal....
http://amys.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

.....

Quand tu peux flooder, tu floodes toi =) !

L'extrait, comme je l'ai dit, je vais le mettre prochainement ! Je ne l'ai pas encore hébergé et là j'ai pas le temps de la faire, je le ferai surement demain...

Bref ! Comme je l'ai expliqué, c'est juste des transfos et des attaques et celles-ci, tout le monde les as vues et revues ! Donc ce n'est pas bien méchant !
n'ange
Pharaonix
Pharaonix
n'ange

Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!!

Avertissements
Avertissements:
[Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Left_bar_bleue0/4[Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:28

ah c'est une tres bonne idée ca c'est vrai que c'est pas forcement evident de crier et de faire de belles transformation!!! on a toujours besoin d'entrainement...

alors moi des que tu mets la video je veux bien tenter mais je vois pas trop de quel passage du film tu parles alors vivement que tu mettes en ligne la video et qu'on puisse tous attraper nos micros et travailler avec acharnement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:50

Hey hey !!!

J'ai hébergé la vidéo comme promis !

Cliquez Ici

Bon bah amusez-vous bien devant votre micro et content que cette idée te plaise N'Ange Smile
prinka
Alex & Annette
Alex & Annette
prinka

Féminin
Personnage doublé... : Sailor Siren Alluminium

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:11

Ahh je suiis partante !!

Je veux bien le faire *j'ai pas encore vu la video*

Trop Joliie la video !! *o*

Hate de commence le doublage ! ^__^
http://mangas-music.forumperso.com
Mai
Dame Noire
Dame Noire
Mai

Féminin
Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:16

MOI MOI MOI !!!!! je veux CRiiiiEeEEer =D

Je vais auditionner pour Mars , venus , uranus et jupiter peut etre ... bref , n'importe quel role , a toi de voir ^^

Je suis prete a faire partie des dancers et des passantes aussi =D

A tres bientot ^-^
prinka
Alex & Annette
Alex & Annette
prinka

Féminin
Personnage doublé... : Sailor Siren Alluminium

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:19

J'arrive pas à editer Mon message et enlever le *j'ai pas encore vu la video*

>.<"

Y'a Un probleme je crois ! TT_TT
http://mangas-music.forumperso.com
Arawen
Robin
Robin
Arawen

Féminin
Personnage doublé... : Raya / Sailor Mars

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:50

Je veux bien faire quelque'un ... Peu importe ^^
Saya
Professeur Williams
Professeur Williams
Saya

Féminin
Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure!

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

Je veux bien faire Molly! (XD)
Je sais c'est tipique mais j'ai justement besoin de m'entrainer car pour le moment j'y arrive pas trop avec tranfso et attaque. (En même temps je peux pas trop "crier" chez moi loool)
Enfin, je la fai si conan veux bien ^^Very Happy
bunny rivière
Zirconia
Zirconia
bunny rivière

Féminin
Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:23

Moi partante pour Sailor Moon!! Smile
http://www.sonia-b.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:24

Donc voilà : j'ai édité mon premier message et j'ai mis les personnes qui voulaient jouer leurs personnages...

Pour Arawen, je t'ai mis au pif Raya, Mai Uranus et N'ange Neptune mais tout cela peut changer, il suffit d'un mot de votre part et c'est bon !

J'aimerai bien que d'autres membres viennent postuler : c'est juste pour le fun, ce sera un bon entrainement pour vous (peu importe la guerrière) et ça va pas prendre des lustres à faire étant donné le peu de répliques de chaque personnage....

Donc si ds les jours qui viennent, personne ne se manifestent, je vérouille le sujet et je filerai les rôles restants aux gens qui se sont manifestés... Ainsi, Mai pourra jouer Jupiter & Uranus, N'ange Neptune & Chibi Moon, Bunny Moon & Pluton, par exemple, etc...

Donc n'hésitez pas à vous manifester, ça serait nettement plus cool si tout le monde participerait et si chaque membre aurait sa guerrière ! Alors allez-y !
n'ange
Pharaonix
Pharaonix
n'ange

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:40

ya aucun de probleme pour moi!!! je ferais sailor neptune!!! je suis ton esclave conan et je ferai tout ce que tu veux XD même chibi moon (grrrr vilain heiji!!!)

et pour te prouver ma bonne foi je te fais ca pour ce soir!!! promis!!! (un ange est asexué mais n'a qu'une parole!!!)

neptune.... make up!!!!
Saya
Professeur Williams
Professeur Williams
Saya

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:51

O_O Shocked
Je doit dire que là, N'Ange, tu m'étonne! 0_0

Une tit question Conan, on fait en anglais? 0_o
Arawen
Robin
Robin
Arawen

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:10

Va Pour Mars ( comme ca ca va m'entrainer ^^)

Mais meme question que Saya , je dit le texte anglais ou je le "francailise"... lol
bunny rivière
Zirconia
Zirconia
bunny rivière

Féminin

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:20

Je crois qu'il le veut en version make up donc en anglais!!!xDDD
Patou
Pharaonix
Pharaonix
Patou

Masculin
Personnage doublé... : Taiki

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

Moi si tu veux je fais ma ptite modif de voix que Bunny connait si bien et jte fait une guerrière mdrrrrrrrrr
http://patoulife.skyblog.com
Raven2
Prince Diamant
Prince Diamant
Raven2

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:09

Ben je crois que j'ai jamais vu ce film! Ca me dit rien les snow dancers de l'extrait... trop bizarre je croyais que j'avais vu tout les films!

Va falloir que j'y remédie!

Moi je veux bien tester Jupiter et Pluton (ça m'entrainera d'ailleurs)

Mais est-ce que je pourrais te l'envoyer le week-end prochain (celui de Pâcques), parce que je suis pas là ce week-end et pour l'autre il y aura personne chez moi, j'aurais plus cours, donc je serais libre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:06

Voilà !

J'ai édité mon premier message, tous les gens qui ont postulé ont un rôle (voir deux).

Pour les transfos et les attaques, on va faire deux versions :

1°) A la française, donc "Pouvoir de Mercure" & "Paillette d'argent" etc...
2°) A l'anglaise, donc "Mercury Star Power" & "Shabon Spray", etc...

Raven, non ça ne me dérange pas, ce n'est pas pressé, faîtes à votre rythme =).
Patou, je t'ai mis pour les passants et les snows dancers (si tu veux, on se refera le même extrait mais en parodie et là les mecs peuvent faire des filles xD).

Dernier conseil : n'hésitez pas à crier de toutes vos forces et s'il le faut, levez-vous devant vos micros et mettez votre main en l'air ! (par contre je vous préviens, vous ne vous transformerez pas vraiment xD).
bunny rivière
Zirconia
Zirconia
bunny rivière

Féminin

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:18

Mdr quel souvenir la main levée!!!
Conan je préfère te le dire now,je te ferai cela après mon déménagement,car cette semaine est overbookée pour moi (cartons, rangements, nettoyage).
Je m'excuse d'avance auprès de toi.
n'ange
Pharaonix
Pharaonix
n'ange

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

euh pourquoi je suis en rouge moi?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:08

Bunny, tkt y'a pas de problèmes, je comprends tout à fait, ça prend du temps un déménagement =).

N'Ange, t'es en rouge car tu as tout simplement commis le crime impardonnable de m'avoir rendu tes repliques ! Bon j'avoue, j'aurai dû inverser les couleurs xD!

Bref, en gros, en rouge j'ai les répliques, en jaune non =).
Arawen
Robin
Robin
Arawen

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:11

heu ... On envois ou les repliques ???
( question d'une petite doubleuse qui n'a pas beaoucoup d'adresse msn....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Ah oui exact ! Tout le monde n'a pas mon adresse...

Donc vous me les envoyez à conanvsheiji@hotmail.com .

Surtout, prenez votre temps ! Je préfère de loin la qualité à la rapidité =)
Saya
Professeur Williams
Professeur Williams
Saya

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:16

Mouhahahahahaaa!!!
J'ai enfin compris comment fonctionne mon logiciel!!! XD
Ben ouai mais moi je suis sur mal donc c'est plus compliquer >_<

Je viens d'enregistrer mes répliques, je te les envoi tout de suite! (enfin quand internet voudra bien ce connecter sur ma boite mail...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vous ! ] Doublage Sailor moon !   [Vous ! ] Doublage Sailor moon ! Icon_minitime

[Vous ! ] Doublage Sailor moon !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant