| [Moi]Maï doublage | |
|
+6Michiru Sérénité33 Sailor Lilith prinka sailormoon Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: [Moi]Maï doublage Mer 13 Fév - 16:54 | |
| Alors alors .. le premier post ici =D
Il y a plus de 8 mois , une jeune fille surnommée Maï, s'est retrouvé toute seule un lundi aprés-midi . Alors elle a eu l'idée de faire son propre doublage puisque elle n'arrivait à trouver personne pour faire ça avec elle ...
Ok , bon >< mon histoire est nulle .. donc voila un truc que j'avais fait just pour le fun ^^
J'ai essayé de changer de voix mais je sais pas si on remarque la difference ^^'' .. enfin si l'autre ( je sais plus comment elle s'appelle , la fille au cheveux courts ) s'est retrouvé avec une voix de robot-man et puis je me suis pas aperçu que j'avais trop répété '' et bien ... ''
Bref voila le lien de mon premier mini-clip-doublage , dites-moi ce que vous en pensez ^^
Full Metal DubClip | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Mer 13 Fév - 17:07 | |
| eh ben moi je trouve que...TU ETAIS GENIAL en plus d'apres se que tu dis c toi qui a fais les deux personnage et c'etai trop bien^^ | |
|
| |
prinka Alex & Annette
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Devann Monn Petii Ordii Que j'adooree !! Emploi/loisirs : Dessiner des Mangas Personnage doublé... : Sailor Siren Alluminium Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Mer 13 Fév - 23:00 | |
| Wooooooooooooowwwww !!!! *o*
Je suii En Mode *Bouche Béee* Franchement c'est trop Biennn !! J'adore !! <3
Au Faiit Petite question comment tu faii Pour les Petit Bruits genre le clavier de l'ordi et La bierre ?
Franchement c'est trop Exellent tu utilise quel logiciel ??^^ | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Mer 13 Fév - 23:12 | |
| C'était trés bien fait ^^ mais trop court sniff
Et les deux voix sont bien différentes, en plus elles collent bien avec l'apparence des personnages | |
|
| |
Sérénité33 Prince Diamant
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un espace inconnu, tu ne saurais t'y retrouver ! Emploi/loisirs : Tout ce qui est amusant --" Personnage doublé... : Sailor Vénus && Mini Néhélénia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Mer 13 Fév - 23:20 | |
| superbe doublage ! on ne croirait vraiment pas que c'est toi qui ait fait les deux rôles ! Franchement, bravo ! <3 | |
|
| |
Michiru Robin
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Budo, musique, sciences, informatique... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Jeu 14 Fév - 1:30 | |
| C'est vachement bien fait, surtout la voix de Tessa! Pour Melissa, c'est sûr c'est pas facile de faire 2 persos, je suppose que c'est pour ça que on l'entend assez mal (j'ai mis le volume au max sur mon PC mais ça reste difficile à ouïr... mais en même temps mon cerveau n'est pas équipé de la stéréo en matière d'audition ). Un grand bravo donc! | |
|
| |
n'ange Pharaonix
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : juste devant toi, derriere mon ecran.. Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Jeu 14 Fév - 3:34 | |
| hehe c'est du bon travail tout ça maï moi j'aime beaucoup ta petite voix sur tessa roooooh c'est vrai que du coup Melissa parait plus fade vu que tu as du atténuer tes des intonations pour pas que les de voix se ressemblent mais c'est du joli travail au niveau des bruits sonores et tout et tout... En tout cas, moi je veux bien t'accompagner sur ce genre de doublage, tu peux compter sur moi, avec plasir ^^ | |
|
| |
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Jeu 14 Fév - 10:39 | |
| Oh merci les filles =D
Au fait j'avais fait ça car je voulais absolument savoir si je peux faire une petite voix mimi , je suis vraiment contente de savoir ( 9 mois aprés xD ) que j'ai réussi =P
J'avais commencé avec la voix de tessa et les bruitages et c'est pour ça que je ne me suis pas trop cassé la tête avec Melissa ( merci de m'avoir raffréchi la mémoire ^^ ) ....
Pour les bruitages je les avait enregistré moi-même ( avec mon micro + un verre , une pair de chaussures à talents , un clavier , et un papier xD + le bruit de la porte qui se ferme je l'avais piqué de la video originale )
Le micro que j'avais n'était vraiment pas terrible :S c'est pour ça qu'on n'entend pas trés bien ^^''
Et pour finir j'ai utilisé un logiciel qu'on connait tous : Movie Maker.
Sinon ça me fait plaisir d'avoir ton soutien N'ange ^^ j'ai déja choisi un petit clip de Maï hime , je le posterai ici plutard pour savoir qui veut participer aussi =D | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Jeu 14 Fév - 12:38 | |
| Hey Maï,tu t'es débrouillée comme un chef ton ptit doublage est très réussi.Je trouve que le personnage (la fille aux cheveux gris) tu l'as très bien joué.Tu l'as correctement bien interprété. | |
|
| |
miss-bulle Robin
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : °°° sur une étoile.. °°° Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°° Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Jeu 14 Fév - 20:03 | |
| whouaa jolie j'aime bien pour le bruitage chapeau si c'est toi qui l'a fait ^^ et sinon bin pour les deux personnages on entend pas beaucoup la différance mais elle est là comme même je trouve que tu interprète très bien tessa ^^ | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage Ven 15 Fév - 11:57 | |
| je reprend un peu tout le monde mais... OUAA super doublage franchement les deux voix ne sont pas pareil mais pas trop différentes non plus pour ce qui est des bruitage ben ils sont vraiment trop bien fait un vrai boulot de pro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moi]Maï doublage | |
| |
|
| |
| [Moi]Maï doublage | |
|