Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petits extraits à doubler...

Aller en bas 
AuteurMessage
sailor-video
Professeur Williams
Professeur Williams
sailor-video


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : danse, stylisme
Personnage doublé... : sailor moon
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
petits extraits à doubler... Left_bar_bleue0/4petits extraits à doubler... Empty_bar_bleue  (0/4)

petits extraits à doubler... Empty
MessageSujet: petits extraits à doubler...   petits extraits à doubler... Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:10

coucou tout le monde!!
je ne savais pas où mettre ce message mais peu importe, en espérant que vous le verrez!
alors voilà, je me suis dis, en attendant que yohann fasse une apparition ou cherche à avancer dans les épisodes, que diriez vous de vous entrainer??? et ben oui, c'est tout de même un forum accès sur le doublage non??
bon et bien comme ça, je m'occupe de faire les montages et de cette manière, nous pourrons voir ce que donne notre petite voix sur notre personnage!

en fonction du personnage dont vous êtes le doubleurs, trouver un petit extrait dans n'importe quel episode de la saison 5, avec les personnes que vous voulez, envoyer moi les répliques et je moccupe du montage ok?? si vous avez les musiques de fond, envoyez les moi aussi, ça peut m'aider :06:

moi je suis ouverte à toutes propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poutou--x.skyblog.com
 
petits extraits à doubler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits remontants
» Les petits montages de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERTISSEMENT :: Discuter ensemble :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser