| Petits remontants | |
|
+5Alec sailor dream Sailor Lilith eternalsailormoon Michiru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiru Robin
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Budo, musique, sciences, informatique... Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Petits remontants Ven 29 Fév - 14:20 | |
| Deux petits trucs (Flash player nécessaire) pour se remonter le moral... montez le son! http://pascal-b.over-blog.com/article-737080.html http://www.albinoblacksheep.com/flash/witchdoctor | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Petits remontants Ven 29 Fév - 20:05 | |
| alala mdr j'adore trop la première vidéo en plus ça tombait bien j'avais pas le moral ben merci beaucoup c'était trop marrant^^ | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Petits remontants Ven 29 Fév - 20:22 | |
| Je connaissais the Amazing Patate Show qui m'a fait éclater de rire la première fois que je l'ai vu, mais la deuxième je connaissais pas c'est marrant aussi cette petite animation. | |
|
| |
sailor dream Reine Métallia
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 7.2 Emploi/loisirs : Danse, théatre, net-addict :p Personnage doublé... : Sailor Iron Mouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petits remontants Ven 29 Fév - 21:28 | |
| Lol j'adore la PETITE PATATE ^^
Merciiii ! | |
|
| |
Alec Prince Diamant
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Montdidier, 80 Emploi/loisirs : Aime les chats, la lecture Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petits remontants Sam 1 Mar - 1:11 | |
| Merci Michiru pour ces deux vidéos, je ne connaissais pas. Elles étaient bien mais j'ai préféré la petite patates. En tout cas ça m'a fait sourire, c'est déjà ça. | |
|
| |
Tuxedo Prince Diamant
| Sujet: Re: Petits remontants Sam 1 Mar - 1:39 | |
| Trop trop puissant la vidéo de la patate!!!! n"hésitez pas a en mettre encor c'est de la balle!!! | |
|
| |
OB3 Robin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : gambade...SV m'a laissé sortir Personnage doublé... : artemis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Petits remontants Sam 1 Mar - 2:14 | |
| jdois pas etre normal, mais aucun des deux ne m'a fait sourire... | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Petits remontants Sam 1 Mar - 14:06 | |
| j'ai adorer les deux video c'etai marrant,je connaisser deja la premiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits remontants Sam 1 Mar - 14:26 | |
| Moi je ne connaissais ni la premiere ni la deuxieme et elles m'ont fait rigoler toutes les deux ! perso j'arrive pas à dire les paroles aussi vite que dans la deuxieme vidéo ca va vraiment trop trop vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits remontants Dim 2 Mar - 18:07 | |
| J'ai bien aimé la première,elle m'a bien fait rire |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Petits remontants Dim 2 Mar - 20:13 | |
| La petite pattate c'est un des hymnes de ma classe mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits remontants | |
| |
|
| |
| Petits remontants | |
|