Cette semaine était une semaine marathon...
Lundi : Férié Révision du BAC BLANC de FRANCAIS
Mardi: Devoir Commun de MATHS, J'ai finis à 16h au lieu de 17h et après de 16h à 17h j'suis aller manger des glaces avec des potes... C'est moi qui offre !!
Mercredi : Euh rien de spécial... A oui jme souviens... Seulement 30 minutes de français au lieu de 2h et engraine avec mon prof d'anglais qui me sort que jsuis un incapable qui se croit supérieur...
Jeudi : PAS DE COURS !!! Sortie Géologique pour étudier les CAILLOUX =) On s'est pris la pluie. A midi il manquer le repas de BIBI (Satané cantine) donc acte de solidarité. Mes potes m'ont donné 5 compote de pomme, 6 salade préparer, 2 pommes, 3 fromage, 2 pain, etc... Sing dans le bus et gros délires...
Vendredi : 8h-10h Dernière heures de conduite =) =) // Pendant ce temps, mon prof d'anglais raconte à toute ma classe que jsuis un connard branleur qui mérite que de vivre sous les ponts // 1h15 départ de chez moi... mais pourquoi ? 14h j'arrive au lieu de destination... Mais que se passe-t-il ? "Oh c'est lui ? ptin j'ai le stress - Et merde il faut j'y aille !!!"
- Spoiler:
I'VE GOT MY PERMIS !!! =) Mes manœuvres ? Marche arrière ligne droite et bataille arrière droit =) mes question ? Niveau d'huile, appel lumineux =) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI LE PERMIS AAAAAAAAAAAAAAAAA TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (Extinction de voix) oups le karaoké lol
Samedi : 4h de contrôle le mation :@ Jl'ais fini en 2h15 pfff... Ce soir je fête le "spoiler " et l'annif d'une pote
Dimanche : DODO
Ps : je viens de me souvenir d'une fois au cirque dans mon village ou en changeant de position la chaise s'est casser.. LA honte devant le maire et les autres mdr mais un bon fou rire