princessecamille Robin
Nombre de messages : 127 Age : 33 Emploi/loisirs : equitation,natation,dance, gym et manga. Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: semaine au ski Lun 24 Mar - 19:28 | |
| halalala que dire car yen à tellement c'etait vraiment trop bien sur tout la nuit quand on courrer dans les couloir, et aussie les chute c'etait trop fort ^^ on à bien rigoler.
sinon la montagne c'etait vraiment trop beau que des beau paysages magnifique vraiment j'ai adorer.
on est aller dans les "get" c'est le nom de la station. le meilleur chose c'était la soirée raclette trop bon.^^
je vous monterai des photo je les aurai mercredi, donc je les scanerai et les metterais jeudi je pense.^^
si vous voulai savoir d'autre chose dite le moi^^. | |
|
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: semaine au ski Lun 24 Mar - 20:44 | |
| Hum la raclette, dommage qu'il y est pas eu de fondue ^^ | |
|
princessecamille Robin
Nombre de messages : 127 Age : 33 Emploi/loisirs : equitation,natation,dance, gym et manga. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: semaine au ski Mar 25 Mar - 23:12 | |
| ^^ oui c'est sur mais bon on à eux soirée crêpe et pizza aussie donc sa va ^^. | |
|
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: semaine au ski Mer 26 Mar - 22:15 | |
| Héhé enfin moi je dis ça mais j'en ai jamais mangé de fondue ^^ Je stop le HS
J'ai jamais fait de ski non plus, je penses que passer la honte de la première gamelle ça devrait me plaire | |
|
princessecamille Robin
| Sujet: Re: semaine au ski Mer 26 Mar - 22:44 | |
| ^^ oui moi je sui tomber pelin de fois ^^ lol et j'ai un gros bleu mais bon aprés sa va je me sui moin ramasser de gamelle ^^. en plus j'ai realiser mon rêve "monter dans le télésiege" ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine au ski | |
| |
|