| [ Moi ] Petite vidéo sympatoche | |
|
+4eternalsailormoon bunny rivière Sailor Lilith Patou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Mar 19 Fév - 16:06 | |
| Je ne savais pas si je devais la mettre là ou dans humour mdr...
Et oui même les admins parfois ne savent pas...
Bref voici le lien... On voit une pote et la voix c'est la mienne mdrrrrrr
Dernière édition par Patou le Mar 19 Fév - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Mar 19 Fév - 16:08 | |
| Mdr c'est trop bien fait, bon doubleur Patou ^^ | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Mar 19 Fév - 16:57 | |
| mdr,purée énorme.....Ca casse tout une femme avec une grosse voix grave!!!Bien joué en tout cas.!! | |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Mar 19 Fév - 18:02 | |
| Je verrais si je vous met ma tête en voix de fille mais c'est pas sur lol... On dirait un zombie dessus lol.. J'avais encore mon appareil à l'époque... On dirait vraiment euh jsuis indescriptible en faite mdr | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Mar 19 Fév - 19:39 | |
| aller patou met-la nous cette vidéo! on la veut! | |
|
| |
Patou Pharaonix
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Mar 19 Fév - 20:32 | |
|
La voilà mais je vous préviens j'ai une coupe de merde et mes yeux ont dirait j'ai fumé mdr mais c'est le soleil qui me fait mal en faite lol
| |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Mer 20 Fév - 1:04 | |
| Rhhooo là là patou la tete!!!Punaise tu fais peur!!!!Désolée mais fallait que je te le dise. | |
|
| |
sailor moon71 Dame Noire
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi/loisirs : Cinema, mangas, sorties,... Personnage doublé... : Mathilda // Sailor Vénus Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Ven 18 Juil - 1:06 | |
| MDR! Tu me fais triper! xD! Les 2 vidéos sont trop excellentes! Have break have a kitkat! mdr! | |
|
| |
Maria974000 Robin
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Ven 18 Juil - 10:31 | |
| C'est quoi sa !!!!!!! au moin tu sais quoi faire pdt ton tps libre !!!!! | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Sam 19 Juil - 0:30 | |
| MDR !! Trop fort !! Encore !! Encore !!! XD | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche Sam 19 Juil - 2:20 | |
| LOL La deuxième est trop, mais alors trop drôle. La première aussi, mais la seconde... ouais, on voit bien que t'es plié de rire au sens littéral. Haha ! On se demande d'ailleurs pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Moi ] Petite vidéo sympatoche | |
| |
|
| |
| [ Moi ] Petite vidéo sympatoche | |
|