| La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuxedo Prince Diamant
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Lun 20 Oct - 23:57 | |
| Bon ben voilà, je vais être honnête ma ptite sailormoon de mon coeur, sylvana m'a fait des avances pendant ma longue absence... Mais je t'aime quand même!!!
Dernière édition par Tuxedo le Mar 21 Oct - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mar 21 Oct - 0:00 | |
| je m'en fiche c'est trop tard je demande le divorce nah et je garde camille et helios et luna et le chateau voila nah | |
|
| |
Tuxedo Prince Diamant
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mar 21 Oct - 0:03 | |
| Petite rectification...le canasson je te le laisse , comme ça il trainera plus autour de ma fille, mais le reste je le garde!!!! non mais!! qui c'est l'homme dans cette maison???
Et puis qui te dit que j'ai répondu aux avances de Sylvana??? | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mar 21 Oct - 0:05 | |
| je m'en fiche non mais oh c'est que qui a le cristale c'est moi et pas toi alors c'est moi qui garde tout tout tout nah | |
|
| |
Tuxedo Prince Diamant
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mar 21 Oct - 10:03 | |
| toi ton cristal d'argent seulement, moi je possède le cristal d'or...donc tu disais???? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mar 21 Oct - 18:45 | |
| je m'en fiche moi au moins je sais que camille me soutiendras toujours hahahaha | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mar 21 Oct - 20:45 | |
| heu j'suis vraiment dsl d'interrompre mais sans vouloir être méchante vous n'êtes que deux dans ce "délire" donc heu si vous pouviez continuer de faire par MP svp après ce n'est que mon avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mar 21 Oct - 21:35 | |
| bah enfaite si on fait sa c'est pour reveiller le fofo comme sa des personne viennent et font un perso de sailor moon comme sailor mercure ou camille ou les chats .... mais bon si vraiment sa vous derange bah tant pis | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mer 22 Oct - 3:51 | |
| oui maman je te soutient toujour.Et je reste avec toi etpas papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mer 22 Oct - 11:38 | |
| HA HA je l'avais dit donc je garde tout et toi bah si tu veux je te donne laile nord du chateau si tu veux mais je garde le reste | |
|
| |
Tuxedo Prince Diamant
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mer 22 Oct - 12:33 | |
| mdr!!!! ma fille j'ai beaucoup de peine!!!! laisser ton pauvre papa comme ça!!!!! Maman ne t'aime pas!!! elle ne compte que sur ta puissance pour que tu prennes la relève et qu'elle puisse mener une vie tranquille!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mer 22 Oct - 12:40 | |
| QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!NON MAIS OH JE VAIS TE METTRE DEUX PAIRES DE CLACS MOI TU VAS VOIR sa me fait beaucoup de peine se que tu dit je te deteste bah tu n'auras rien nah | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Mer 22 Oct - 23:14 | |
| Ne t'en fait pas maman je ne crois pas une persone qui a voulut enfermé l'etre que j'aime le plus au monde donc je reste avec maman etpas papa le mechent mechent na et rena. | |
|
| |
Tuxedo Prince Diamant
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Jeu 23 Oct - 2:23 | |
| Alala c'est ça les filles...mdr!! je vous laisse vous calmer!!!! l'homme a toujours raison de toute façon vous verrez!!! mdr!! | |
|
| |
bibi Pharaonix
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Jeu 23 Oct - 11:41 | |
| Mais bien sur et pour quoi pas etre tous des rois un sa va pas non .Les garçon ne conprenrient au fille na. | |
|
| |
n'ange Pharaonix
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : juste devant toi, derriere mon ecran.. Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Jeu 23 Oct - 12:41 | |
| Eternal moon n'a pas tord !!!! C'est vrai qu'il y a que vous dans ce délire....
Mon ti lapin, ceux que tu fais c'est du RPG, car vous jouer un rôle et créer une histoire moi je suis pas contre (au contraire.....) mais votre discussion n'est pas a la bonne place! il y a une section spéciale pour ça, dans jeu, jeu RPG....
Rien ne vous empêche d'ouvrir un topic dans RPG et de créer une discussion en précisant aux membres qu'il peuvent interpréter eux aussi un rôle, de planter le décor et / ou l'intrigue...
Si tu veux que je créais ce topic ou que je t'aide a le faire, envie moi un ti MP, je suis dispo pour toute personne 'intéressée a développer la section RPG et surtout pour toi MOn ti Lapin.....
En attendant, je laisse ce sujet ouvert pour ceux qui voudraient s'exprimer au sujet de l'initiative (moi j'adhère...) de nos trois membres sous réserve de le verrouiller des que la décision d'ouvrir quelque chose en RPG par Sailormoon, Tuxedo et Bibi sera prise ou pas....... | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Viel Homme
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : PARIS Personnage doublé... : SEIYA Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Tuxedo Prince Diamant
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Jeu 23 Oct - 16:10 | |
| Je suis d'accord pour qu'on balance cette partie dans la partie RPG, reste à vous arranger avec ma femme et ma fille ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Jeu 23 Oct - 18:02 | |
| moi aussi je suis d'accord ^^ mais desole de l'avoir mit ici(et la faute a qui TUXEDO mdr XD ) | |
|
| |
bibi Pharaonix
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" Ven 24 Oct - 11:30 | |
| Je suis d'accore aussi et déssoler je ne savait pas que je fasait de RPG je le suis encore désoler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" | |
| |
|
| |
| La ptite vie de sailormoon et Tuxedo/"La petite vie est un long fleuve tranquil" | |
|