Invité Invité
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime Mer 19 Mar - 14:47 | |
| J'aimerai doubler également un personnage garçon ^^ |
|
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime Jeu 20 Mar - 8:36 | |
| Coucou tout le monde =D
Alors pour cette fois y a qu'un seul role masculin et c'est Conan qui le fait .
Saya , c'est reçu ^^ . Merci ! je t'ai donné un autre role qui correspend mieux à mon avis . Est-ce que c'est ok ??
Pour le reste j'attends vos repliques avec impatience ^^ | |
|
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime Jeu 20 Mar - 13:16 | |
| Viiiiiiiiiiiiiii c'est bon!!!!!!!!!! Donc du coup, je fait pas le deuxiéme extrait? looowl! ^^ | |
|
Sailor Pearl Professeur Williams
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : 92 clichy S!!S!! LOOOL hihi!!! Emploi/loisirs : dance,chant,looker des mangas et en lire aussi enfaite je fais beaucoup de chose Personnage doublé... : SaiilOr TiiN NyAnKo !! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime Sam 29 Mar - 15:32 | |
| moi aussi je veux bien postuler pour n'importe quel personnage (fille) lol mais on tenvoyé ou les répliques | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime Ven 6 Juin - 2:36 | |
| Et là ? Ca a en est ou au fait ?
Je veux faire Nagiiiii moii ! Mouahahaahahaah! xD! |
|
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime Jeu 17 Juil - 19:09 | |
| Comme tu vois Conan il n y a que Raven et Saya qui m'avait envoyé des répliques. Pas mal de membres sont en vacances maintenant donc je ne vais pas annuler le projet . Je laisse ouvert ... peut-etre qu'il qu'il verra le jour un de ces quatres ...
Bref, j'avais choisi des clips avec beaucoup de personnages car à l'epoque tout le monde voulait doubler .. mais là je crois que c'est pas le bon moment . Je vais peut-etre proposer autre chose.
P.S. desolée Sailor Pearl >< mais si tu as toujours ta réplique , tu peux peut-etre réessayer de me l'envoyer par e-mail , ça pourrait passer cette fois . | |
|
Sailor Pearl Professeur Williams
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : 92 clichy S!!S!! LOOOL hihi!!! Emploi/loisirs : dance,chant,looker des mangas et en lire aussi enfaite je fais beaucoup de chose Personnage doublé... : SaiilOr TiiN NyAnKo !! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime Jeu 17 Juil - 19:18 | |
| Okeiii je vais reéssayé sinon on attendra de ce parlé sur msn !!
Si on y arrivé in jour:14: !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nous]Futur Doublage Maï Hime | |
| |
|