| je suis tomber sur sa! | |
|
+5bibi Marcy Sailor Lilith mathilda68 sailor-video 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailor-video Professeur Williams
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : danse, stylisme Personnage doublé... : sailor moon Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: je suis tomber sur sa! Mer 27 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 28 Mai - 10:11 | |
| Ils sont vraiment bien fait!!! Et j'adore le style des dessins dans le lien que tu as mis! Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça!!! | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 28 Mai - 10:45 | |
| Merci pour tous ces beaux fanarts, celui de Neptune est super ^^ | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 28 Mai - 16:59 | |
| Merci !! C'est trop bien fait je trouve !!!! | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 28 Mai - 22:35 | |
| C'est tres jolie photo sa donne envie de faire des jolie signature avec. | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : danse, stylisme Personnage doublé... : sailor moon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 28 Mai - 23:49 | |
| oui bibi jespere tout de meme pas retrouver jupiter en string dans la tienne mdr!!
en passant j'ai mis celle la parce qu'elle était pas commune, j'espere que vous m'en excuserez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 10:03 | |
| C'est vraiment magnifique!!! Merci!!! | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 10:49 | |
| C'est super magnifique !!!!!! J'adore !!! Surtout les premières mais les autres aussi !!!!!Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 14:45 | |
| Encore merci, j'en ai pris plein pour me faire de jolis fond d'écran. | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 18:52 | |
| Wouah ! Sont magnifiques. Je tripe sur les yeux. Les dessins sont sublimes et les colos aussi. Je suis éblouie ! J'adore, tout simplement. | |
|
| |
sailor-saturne Robin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Dans un trou perdu Emploi/loisirs : étudiante T.T Personnage doublé... : ... Date d'inscription : 21/03/2009
Avertissements Avertissements: (4/4)
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 19:07 | |
| Trop bien fait je vais m'en servir pour une signature pour le nouveau forum! Il faudras que je vous montre un fin d'écran que j'ai fait! | |
|
| |
miss-bulle Robin
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : °°° sur une étoile.. °°° Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°° Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Ven 29 Mai - 23:58 | |
| je lest trouve super belle celle de jupiter, j'adore, et puis la 1er de mars génial, sans oublier toutes les sailors, et sailor moon, il y en a certaine magnfique merci de nous les partager | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Dim 7 Juin - 12:27 | |
| Ben je me suis dis que comme ça , vous n'aurez pas d'excuse pour le prochain forum tout le monde change de kit!!!! mouhahahahaha .... hihi | |
|
| |
sailor-saturne Robin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Dans un trou perdu Emploi/loisirs : étudiante T.T Personnage doublé... : ... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Mer 10 Juin - 14:25 | |
| Voici mon nouveau kit pour le prochain forum: Avatar: Signature: J'ai décidé de m'apellé Sérénity pour le prochain fofo! | |
|
| |
Marcy Zirconia
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Mer 10 Juin - 15:12 | |
| Waouhhh c'est très jolie !!! Félicitations !! | |
|
| |
sailor-saturne Robin
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Mer 10 Juin - 18:22 | |
| Merci!! J'espère que,si tu change le tien,il sera magnifique!! | |
|
| |
Marcy Zirconia
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Mer 10 Juin - 20:07 | |
| Bah moi je ne sais pas faire Je sais pas comment faire et tout et tout quel monde cruel | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Mer 10 Juin - 23:30 | |
| très très jolie sailor-saturne mais ta signature est bien trop haute!!! Et le pseudo serenity est déja utilisé sur l'autre forum !! garde la peche lool moi le mien vous verez bien !! hihi | |
|
| |
sailor-saturne Robin
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 11 Juin - 8:19 | |
| Je vais le changé dès que je peux | |
|
| |
mariejenny Reine Métallia
Nombre de messages : 47 Age : 37 Personnage doublé... : saturne et healer Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 11 Juin - 9:46 | |
| Oulala sailor vidéo tu nous a mis une palenqué de belles images
J'en connaissais certaines depuis longtemps
Par contre la première avec jupiter à poil me choque (JE mets mes mains devant mes yeux)
LOL
Belles recherches en tout cas | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 11 Juin - 10:51 | |
| Très jolis set sailor-saturne!!! Pour ma part, je ne sais pas encore quoi choisir comme avatar et signature pour le prochain fofo... | |
|
| |
sailor-saturne Robin
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! Jeu 11 Juin - 20:02 | |
| Voila j'ai refait un nouveau set car je suis tombé sur de très belles images (qu'on peut trouvé sur cette session): Avatar: Signature: Voila j'ai changé le pseudo et desz images! Et voici mon fond d'écran que j'ai promis de montré: Il est pareil que ma signature mais en plus grand et sans le pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis tomber sur sa! | |
| |
|
| |
| je suis tomber sur sa! | |
|