mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Le mec qu'il faut à l'apéro...XD Ven 17 Avr - 9:39 | |
| Voici une petite vidéo qui nous vient du Canada (je crois), d'un magicien assez époustouflant!
| |
|
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mec qu'il faut à l'apéro...XD Ven 17 Avr - 11:48 | |
| Excellent !!!! Si on pouvais faire pareil ça redrais l'apéro moins cher MDR !!!! | |
|
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le mec qu'il faut à l'apéro...XD Ven 17 Avr - 19:33 | |
| Ouais c'est trop fort et trop marrant surtout. Je crois qu'il y avait un jeune à l'émission Incroyable Talent qui faisait ce tour là aussi.
Ca fait toujours bizarre d'entendre les Canadiens ^^ | |
|
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le mec qu'il faut à l'apéro...XD Sam 18 Avr - 9:08 | |
| Tabarouette que c'est hallucinant, comme dit la fille de la vidép. Je crois que c'est à une émission qui passe le matin, ici, au Québec. Ah, le bel accent du québec. XD C'est assez impressionnant ce qu'il fait quand même. On se demande d'où il les sort ces bouteilles. Un beau tour de magie. | |
|
ninounette204 Alex & Annette
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : devant des épisodes de sailormoon encore et toujours Emploi/loisirs : secrétaire, j'aime mon homme, mon chien et mon ordi Date d'inscription : 04/03/2009
Avertissements Avertissements: (4/4)
| Sujet: Re: Le mec qu'il faut à l'apéro...XD Lun 20 Avr - 13:25 | |
| Trop cool ce qu'il fait lol
Je pourrais avoir son numéro pour organiser un souper SVP? mdr ca serait plus facile et moins cher lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mec qu'il faut à l'apéro...XD | |
| |
|