| Souvenirs... | |
|
+7n'ange Patou Sailor Lilith Jinny Ichigo Kurosaki Alec mathilda68 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Souvenirs... Mer 31 Déc - 12:17 | |
| Voici quelques vidéos qui vous certainement retomber en enfance (en tout cas, moi oui)....
les entrechats
Boumbo
Les petits malins
Inspecteur Gadget
Snorkys
Le collège fou fou fou (mon préféré!!!) | |
|
| |
Alec Prince Diamant
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Montdidier, 80 Emploi/loisirs : Aime les chats, la lecture Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 31 Déc - 13:29 | |
| Merci Mathilda68 que de souvenir, j'aimais toute ces series mais ma prefere etait les petits malins | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Viel Homme
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : PARIS Personnage doublé... : SEIYA Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 31 Déc - 14:22 | |
| Mon préférer c'étais inspecteur Gadget !!! et celui que je supportais pas comme annimer, c'étais le générique des Petits Malins. Comment je détestais le générique sa me donner la migraine mdr ^^
Mais dans les années 80, il y avait pas que sa !! il y avait Niky Larson ne craint personne mdr ou encore Dragon Ball, Les chevaliers des zodiaques (j ai jamais kiffé), Ranma 1/2 Etc ... Albator (le plus vieux annimé que je connaisse) et + encore !
| |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 1 Jan - 5:55 | |
| Ah ben oui, ça ramène en enfance tout ça ! Mon préféré c'est Boumbo. J'adorais regarder ça quand j'avais 7-8-9 ans. En faite j'ai connu que les Entrechats, Inspecteur Gadget et Boumbo parmi les dessins animés cités. XD En voilà un de bien sympatique : Denis la malice | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 1 Jan - 22:17 | |
| J'adorerais les Snorky moi ^^ Pis les entrechats j'en ai vu aussi.
Inspecteur Gadget j'ai jamais été fan, je trouve ça chiant, ya que le chat du méchant qui est rigolo et le chien de Gadget.
Le collège fou fou fou c'est pas mal aussi mais j'ai vu qu'un seul épisode.
Sinon est-ce que quelqu'un connaîtrai le nom du dessin animé ou il ya juste une ligne déssinée par une craie, et un bonhomme qui se balade. C'est un peu flou je vous l'avoue ^^ | |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 2 Jan - 1:21 | |
| Oué je voit le dessin animé et mais je connais pas le titre... Il y avais la pub butagaz du même style XD
c'est "La linéa" | |
|
| |
n'ange Pharaonix
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : juste devant toi, derriere mon ecran.. Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 2 Jan - 3:40 | |
| Voila une petite video souvenir si c'est bien de la linea que tu parlais....
https://www.dailymotion.com/playlist/xg3tc_ewillann_la-linea/video/x1ojg2_la-lina-003_fun | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 2 Jan - 13:37 | |
| j'ai adoré le collège fou fou fou j'me souvenais plus du générique merci! ^^ y'a aussi un autre truc que j'adorais: Les animaniacs et compagnie c'était trop fort!!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 2 Jan - 15:24 | |
| C'est bien ce que je cherchais ^^ Merci pour la vidéo j'ai bien rigolo.
Ce que j'aimé bien aussi c'était Zoolympiques je croit, moi j'ai que Zoocup en cassette vidéo avec les animaux qui font du sport c'est trop drôle. | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 2 Jan - 17:04 | |
| C'est clair je ne souvenais plus des titres mais j'adorais Snorky et les petits malins ... souvenirs, souvenirs.... Il y avait aussi Julie avec ses petits robots, Les Bisounours, Lucile, amours et rock'n rolll, Les popples .... enfin vouli voilou https://www.dailymotion.com/relevance/search/Popples/video/xkeq2_les-popples-gnrique_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bisounours/video/x27q1c_les-bisounours_family
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Vas-y%2BJulie/video/x2js99_vas-y-julie-gnrique-francais_family | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 5 Jan - 11:48 | |
| Voici un petit medley de génériques, je ne les connais pas tous, mais peut-e^tre que vous oui :
Medley | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 5 Jan - 13:32 | |
| Non je ne connais pas tous les génériques présentés par ce medley !! Mais je me demande s'il n'y en a pas que sont âgés que les années 80 ??? A voir ... | |
|
| |
miss-bulle Robin
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : °°° sur une étoile.. °°° Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°° Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 5 Jan - 17:46 | |
| je me souviens des bisounours j'aimais trop sa. et a l'école on en avait pleins XD | |
|
| |
prinka Alex & Annette
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Devann Monn Petii Ordii Que j'adooree !! Emploi/loisirs : Dessiner des Mangas Personnage doublé... : Sailor Siren Alluminium Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 7 Jan - 2:12 | |
| Le collège fou fou fouu !! <333'
J'adoraii le générique !
T'as raison, je retombe en enfance *__*
Arigatou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs... | |
| |
|