Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo de Juillet 2008!!!

Aller en bas 
+5
sailormoon
Ichigo Kurosaki
Marcy
OB3
Tuxedo
9 participants
AuteurMessage
Tuxedo
Prince Diamant
Prince Diamant
Tuxedo


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:56

Coucou à tous!!!
Comme vous le savez surement, il y a eu la fameuse JAPAN EXPO à Paris en Juillet dernier, et j'ai eu l'extrême joie d'y aller!!!
Y êtes-vous allé? Si oui c'est cool comme ça on pourra en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
OB3
Robin
Robin
OB3


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : gambade...SV m'a laissé sortir
Personnage doublé... : artemis
Date d'inscription : 11/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:54

Et si non, on pourra juste pleurer en silence pendant que ceux qui y sont allés nous racontent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo
Prince Diamant
Prince Diamant
Tuxedo


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

Ben c'était tout simplement 4 jours de pure bonheur!!! en plus de ça j'ai réussi à avoir un pass platine!
Bref pour parler des auteurs eux-mêmes, j'ai eu toutes leurs dédicaces:Kawamoto (cowboy bebop), Sadamoto (Neon Genesis Evangelion, Nadia et le Secret de l'eau bleue), Go Nagaï (Goldorak), Kazuo Koike ( Lady snowblood), Reno Lemaire (Dremaland), Kotha Hirano (Hellsing) et bien sur Takeshi Obata (Death Note!!!!) et Dorothée(ouéoué ,l'animatrice qui a bercé mon enfance!!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Zirconia
Zirconia
Marcy


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Orléans (45)
Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique
Personnage doublé... : Sailor Star Healer
Date d'inscription : 06/05/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

C'est pas vrai DOROTHEE !!!!!
Je l'adorait et je l'adore toujours mais chut XD !!!
Elle a bercé toute mon enfance !!!!
En tout cas cela devait être génial et passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Viel Homme
Viel Homme
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : PARIS
Personnage doublé... : SEIYA
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:46

Dsl si je fais du hors sujet mais j'ai gravement l'impression que le forum et mort. Je dis sa parce que j'ai presque finie les bruitages de l'épisode que je vais mettre en ligne sur le forum mais je sais pas si je dois toujours continué vu comment mon forum devient morbide :35: c très décourageant pour moi je sais plus quoi faire donc donnez moi un conseil svp les derniers amies encore actif sur le forum ? Que dois je faire bannir le forum ou mettre en ligne l'épisode tout en sachant que de nombreuses personnes ne viennent plus ?

Japan Expo de Juillet 2008!!! Ff2ccb11
Revenir en haut Aller en bas
https://sailorstarprodux.superforum.fr
sailormoon
Professeur Williams
Professeur Williams
sailormoon


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : je vous le dirait pas
Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi
Personnage doublé... : personne :(
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:12

eh bien je peut essayer de faire un mak de pub partout et on verras si des personnes viennent mais je ne peux faire que sa desole :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolo280594.skyblog.com
pegase
Prince Diamant
Prince Diamant
pegase


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Personnage doublé... : sailor Uranus
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

On peut aussi passer mais ne rien avoir a rajouter comme moi souvent.

Te décourage pas !! En tout cas j ai hâte de voir le résultat surtout que c'est la première fois que je participais.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Zirconia
Zirconia
Sailor Lilith


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Etudiante
Personnage doublé... : Sailor Neptune
Date d'inscription : 10/02/2008

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45

Alors désolé mais là je vais être franche. Ichigo tu ne viens plus sur le forum et tu ne t'exprimes plus, tu ne réponds jamais à nos questions, je comprends pourquoi les gens ne discutent plus, c'est tout simplement parce que le projet n'avance plus, et ça ce n'est pas la faute des membres.

C'est toi qui doit dynamiser le forum, ça fait 2 mois que tout le monde attends l'épisode 169 avec impatience, ils vont pas le répéter chaque jour pour faire vivre le forum.

Bref j'espère que tu prendras pas mal cette critique, j'ai déjà essayé de t'en parler.

Et le forum n'est pas mort, il est juste en attente, et il ya toujours des gens qui vont voir les nouvelles régulièrement.

Arrête de mettre sur le dos des membres ton manque de motivation, car on fait tout pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailornaopa01.skyblog.com
mathilda68
Zirconia
Zirconia
mathilda68


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!!
Personnage doublé... : Personne hélas...
Date d'inscription : 11/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:07

Même si je n'ai pas grand chose à raconter, je viens tous les jours, et pleins de membres font de même.
Je ne sais si on peut dire que le forum est "mort", il y a des membres qui passent quand ils le peuvent, même si c'est une fois par semaine ou par mois, donc si tu ferme le forum, je suis sûre que tout le monde t'en voudras car on ne comprendra pas pourquoi...
C'est vrai que moi aussi j'ai constaté que de moins en moins de membres répondent aux sujets, mais pensent à ceux qui font des efforts!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Pharaonix
Pharaonix
bibi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 41
Localisation : nice
Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema
Personnage doublé... : aucun
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:47

Je suis d'accore avec tous le monde. Donc je n'est rien arajouter tous a est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendoline608.skyrock.com
Ichigo Kurosaki
Viel Homme
Viel Homme
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : PARIS
Personnage doublé... : SEIYA
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:43

Merçis les amies ! mais pour être franc j'aurai préférer qu'il y aurai plus de monde qui répondent à ce sujet là !

En tout cas, je laisse le forum comme il est lorsque; je mettrai l'épisode en ligne dans 2 semaines au plus tard !!! et ben on verra comment le forum réagis..

Pour sailor naopa,il y a toujours une raison a chaque chose que tu as dîtes sur moi ! mais je vais pas en débattre ! la seul chose que je souhaite c d'arriver au bout de cet épisode qui m'appris un sacré moment ! en espérant que la suite ira plus vite

Japan Expo de Juillet 2008!!! Ff2ccb11
Revenir en haut Aller en bas
https://sailorstarprodux.superforum.fr
OB3
Robin
Robin
OB3


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : gambade...SV m'a laissé sortir
Personnage doublé... : artemis
Date d'inscription : 11/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:44

Je suis en prépa et je prends toujours un moment dans la journée pour venir voir les nouvelles, alors, il reste du monde qui te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Zirconia
Zirconia
Sailor Lilith


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Etudiante
Personnage doublé... : Sailor Neptune
Date d'inscription : 10/02/2008

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:25

Ichigo, je veux bien te croire, mais tu ne m'as jamais dit ce qui n'allais pas. Biensûr c'est ton droit de garder des choses pour toi, mais si tu ne m'expliques pas je ne peux pas comprendre.

J'ai l'impression que tu nous abandonnes alors qu'on est tous dérrière toi. Malgré les apparences je suis quelqu'un de trés ouverte, et si tu as des problèmes tu peux m'en parler. Aprés tu n'en as peut-être pas envie. Je crois que tu t'es déjà confié à Sailor-Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailornaopa01.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Viel Homme
Viel Homme
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : PARIS
Personnage doublé... : SEIYA
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:03

Exactement ! j'ai aussi parler avec bunny riviére car elle c rapprocher de moi au moment ou j'en avais le plus besoin bref je suis dsl, si tu t'inquiète autant pour moi, t'aurai du venir me voir plus tôt !!

Car j'avais envie d'un soutien ! c personnelle !! il faut dire aussi que je leur é pas demander de l'aide.. Donc voilà !! Je comprend pas troq où tu souhaite en venir car si tu étais vraiment ouverte tu t'aurai manifesté bref

Japan Expo de Juillet 2008!!! Ff2ccb11
Revenir en haut Aller en bas
https://sailorstarprodux.superforum.fr
Sailor Lilith
Zirconia
Zirconia
Sailor Lilith


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Etudiante
Personnage doublé... : Sailor Neptune
Date d'inscription : 10/02/2008

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:17

Je l'ai manifesté, combien de fois j'ai essayé de te parler sans obtenir de réponse. Biensûr je ne vais pas commencer une conversation en te demandant tout ce qui va mal dans ta vie, je trouve ça un peu déplacé. Je sais pas pourquoi on arrive pas a communiquer. quand j'essaye de te parler tu ne me réponds pas, les seules fois où l'on parle c'est dans ce genre de clash, alors forcément aprés tu n'as pas envie de me raconter tes malheurs.

J'essayerais d'avoir une discussion avec toi sur MSN, pour enfin comprendre ce qui ne va pas et essayer de t'aider mieux que je ne le fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailornaopa01.skyblog.com
Tuxedo
Prince Diamant
Prince Diamant
Tuxedo


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:53

Allons les amis calmez vous un peu et redevez zen...un forum, c'est fait pour partager des passions communes, des joies, mais aussi des conneries!!! lol, or là vous vous déchirez tous les 2, et je trouve ça dommage, car des forums su Sailor Moon, j'y suis inscrit sur plusieurs, mais celui la est le seul qui vaille vraiment le coup tant pour les infos que pour les délires!!!
DE PLUS VOUS AVEZ POURRI MON TOPIC SUR LA JAPAN EXPO!!!! à cause de votre vilain clash!!! ma vengeance sera terrible!!!! mdr!!!!! Vous allez vous prendre une rose direct dans le BIIIIP si vous continuez!! non mais!!! ^_^

Sinon tout va bien, je suis vivant, et heureux mdr!!!

Allez reprenez tous courage et vous verrez que ce forum retrouvera la flamme hardente qu'il avait il n'y a pas longtemps encore!!!! Neptune planet power!!!!make up!!!

^_^ Votre Tuxedo chéri ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Viel Homme
Viel Homme
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : PARIS
Personnage doublé... : SEIYA
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:17

Mercis Tuxedo !! Ta raison je suis vraiment dsl ! je fais pas sa tout le temps "du hors sujet" ... mais il fallait que je vise un endroit du forum ou c actif pour voir les réactions des membres qui sont toujours en vie !! Donc j'avoue que sa sert a rien de ce prendre la tête pour des choses futiles ^^ donc sailor naopa si ta vraiment besoin de te rapprocher de moi la porte et grande ouverte je suis pas méchant, c juste que souvent je suis occupé ou pas devant l'ordi bref bientôt l'épisode arrivera et je verrais comment évoluera le forum de sailor star produx 2008

Japan Expo de Juillet 2008!!! Ff2ccb11
Revenir en haut Aller en bas
https://sailorstarprodux.superforum.fr
Sailor Lilith
Zirconia
Zirconia
Sailor Lilith


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Etudiante
Personnage doublé... : Sailor Neptune
Date d'inscription : 10/02/2008

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

Désolé pour le HS Tuxedo.

Pour en revenir à la Japan Expo j'aurais trop aimé y aller cette année, surtout qu'il y avait l'auteur de Death Note. En plus il devait y avoir pleins d'animations et de cosplay.

Est-ce que tu as des photos à nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailornaopa01.skyblog.com
Tuxedo
Prince Diamant
Prince Diamant
Tuxedo


Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Avertissements
Avertissements:
Japan Expo de Juillet 2008!!! Left_bar_bleue0/4Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty_bar_bleue  (0/4)

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:07

Pas de sushi je vous en veux pas les amis ^_^!!!

Oui oui j'ai des photos de la japan (c'est la meilleure convention de l'année c'était obligé que j'en fasse!!) mais je sais pas comment les mettre en ligne...
Donc expliquez moi et oué il y en aura lol

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Zirconia
Zirconia
Sailor Lilith


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi/loisirs : Etudiante
Personnage doublé... : Sailor Neptune
Date d'inscription : 10/02/2008

Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

Tu les mets en ligne sur ce site Servimg et tu copies un des liens dans ton post. je t'expliquerais plus longuement quand j'aurais plus de temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailornaopa01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo de Juillet 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de Juillet 2008!!!   Japan Expo de Juillet 2008!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo de Juillet 2008!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sorties] La Japan Expo
» Mang'Azur 2008!!!
» anniversaire en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERTISSEMENT :: Discuter ensemble :: Loisirs (Sport, Jeux Video, Sorties,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser