bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: donne chien a partire de janvier le 1 premié du moi Sam 13 Sep - 10:04 | |
| Si vous vous les réservé un chien dit te le moi et je vousle mais de coter et si vous vouler une fille et un garçon. Il y a en tout 2 fille et 6 garçon. Voici les photo. Et voila. Je vous en maitré d'autre par la suite. | |
|
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: donne chien a partire de janvier le 1 premié du moi Sam 13 Sep - 15:17 | |
| ils sont trop chou mais c'est quel race de chien dit moi | |
|
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: donne chien a partire de janvier le 1 premié du moi Sam 13 Sep - 19:30 | |
| Se son des labrado croixser avec un berger allemand.
p.s:il y a possibiliter que je les donne le 13 decenbre si non le premier. | |
|
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: donne chien a partire de janvier le 1 premié du moi Lun 15 Sep - 12:02 | |
| Avec mon copain on réfléchit pour en prendre un, mais Nice ça fait un peu loin de chez nous... | |
|
bibi Pharaonix
| Sujet: Re: donne chien a partire de janvier le 1 premié du moi Lun 22 Sep - 18:28 | |
| Pour ce qui veux un chien il ne me reste que 4 chien et que des garçon il y en a 2 tout noir et 2 avec le colier blanc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne chien a partire de janvier le 1 premié du moi | |
| |
|