Invité Invité
| Sujet: Un bout de Titanic Version Marant^^ Sam 30 Aoû - 23:51 | |
| J'vaais déjà mise cette video dans l'ancien fofo mais j'ai voulut encore la poster.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Titanic%2BMarant/video/x45jdy_titanic-park_fun
OU C'EST QUELLE SONT LES MEUFS XD
A chauqe foi que je la vois je me tour de rire HAHAHAHA |
|
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un bout de Titanic Version Marant^^ Dim 31 Aoû - 0:51 | |
| Je connais cette parodie, je l'adore trop ^^, "aller vient on va au tobbogan"
Dernière édition par Sailor Naopa le Dim 31 Aoû - 14:51, édité 1 fois | |
|
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: Un bout de Titanic Version Marant^^ Dim 31 Aoû - 3:23 | |
| Oui moi aussi quand je les vus je me suis mi a rire. Elle est tros délire | |
|
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un bout de Titanic Version Marant^^ Lun 1 Sep - 14:00 | |
| Excellente cette vidéo, elle est vraiment terrible!!!! J'adore les parodie de ce style, donc si t'en connais d'autres, n'hésite pas à nous les montrer!!!! | |
|
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un bout de Titanic Version Marant^^ Lun 1 Sep - 16:12 | |
| Je ne connaissait pas et j'ai moyennement aimé. C'est drôle mais sans plus.... Enfin c'est mon avis perso. La bande son n'est pas toujours en accord avec les personnages mais bon je ne suis une experte XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bout de Titanic Version Marant^^ | |
| |
|