| Mes tites créations | |
|
+5Marcy bibi Jinny sailor moon71 eternalsailormoon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Mes tites créations Mer 23 Juil - 11:28 | |
| alors j'me lance dans les bannière et avatar SIMPLES donc vous attendez pas à un resultat "beau" ^^ soyes honnête et dites-moi ce que vous pensez de mon premier set: Avatar: Bannière: | |
|
| |
sailor moon71 Dame Noire
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi/loisirs : Cinema, mangas, sorties,... Personnage doublé... : Mathilda // Sailor Vénus Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 23 Juil - 13:22 | |
| et bha c'est pas mal du tout!^^ Surtout la banniere elle a l'air plus dofficle que l'avatar! Tu utilises quel logiciel?? Bravo en tout cas! Bisous! | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 23 Juil - 13:29 | |
| Tu travailles avec Photofiltre, non ? En tout cas, ça y ressemble. Je dis ça à cause du contour progressif et du fond. (Mais je peux me tromper).Bon, pour mon avis... j'aime bien la signature, même si elle est super simple. Pour la typo, je ne sais pas... moi-même j'ai du mal avec les typos. XD Pour l'avatar, j'aime moins. On dirait que l'image a été "étirée". Et je ne sais pas quel effet tu as mis sur l'avatar, mais - moi, personnellement - je n'aime pas particulièrement les petites "étincelles ?", "fragements ?" de couleurs. Tu as fait le fond toi-même ? On dirait bien... avec des filtres... Et je vois que tu l'as enregistrée en "png", qui est le meilleur format pour garder une bonne qualité. Héhé. Bon, sinon, je ne suis pas super experte... je dis seulement mon avis. XD | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 23 Juil - 14:11 | |
| merci de vos critiques donc le fond n'est pas de moi^^ et je travaille avec Microsoft Photo Pro 10^^ j'vais enlever les paillettes et changer l'image et tu me diras ce que tu en pense Jinny alors voilà: mais avec ce logitiel j'peus pas faire d'effet c'est dommange j'arriverais pas à faire des "fils de lumières" ou autre comme sur ma bannière actuelle
Dernière édition par eternalsailormoon le Mer 23 Juil - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 23 Juil - 14:23 | |
| moi je les tros jolie pour une première. | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 23 Juil - 18:08 | |
| C'est bien pour des premières et je préfère le deuxième avatar !!
Continue et montre nous en d'autres !! | |
|
| |
Maria974000 Robin
| Sujet: Re: Mes tites créations Jeu 24 Juil - 7:42 | |
| Moi j'aime bien, surtout la bannière !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tites créations Jeu 24 Juil - 12:43 | |
| merci beaucoup j'essaierais d'en mettre d'autre sur les autres Sailors ^^ Voici le set Mercure: Avatar: Bannière: Les autres arriveront prochainement | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Ven 25 Juil - 3:33 | |
| Ah oui, le second avatar est très joli. Eh ben, je connais pas ce logiciel... En tout cas, avec le titre, on sait que c'est un logiciel de Microsoft. J'aime beaucoup le set de Mercure, que je trouve très joli. Hâte de voir tes prochaines créations. | |
|
| |
Maria974000 Robin
| Sujet: Re: Mes tites créations Ven 25 Juil - 6:53 | |
| Celui de Mercure il est vraiment réussi disdonc !!!!!!!!! Bravo j'aime bien !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tites créations Ven 25 Juil - 12:39 | |
| merci^^ voici le set de Sailor Mars (j'le trouve bof xd) Si je m'améliore je veus bien vous en faire (vous pouvez déjà prendre ceux-là) xD mais bon si vous voulez que j'vous en fasse dites-le par MP Avatar: Bannière: | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Ven 25 Juil - 20:22 | |
| Waouhhh !! Je les trouve très beaux !!! Que ce soit celui de mercure ou de mars !!!! Mais juste un détail pour voir si tu peux pas changer l'image que tu reprend de ton avatar à ta bannière ?? Ca fait un rappel mais bon je sais peut être c'est juste une idée .... Sinon j'ai hâte de voir les autres !!! | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Ven 25 Juil - 23:37 | |
| Oui et son jolie aussi vive les autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tites créations Sam 26 Juil - 16:09 | |
| voici le set Jupiter Avatar: Bannière: | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mar 5 Aoû - 1:03 | |
| J'aime beaucoup tout ce que j'ai vu, surtout le set de Sailor Mars ^^ | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mar 5 Aoû - 11:16 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, j'espère que tu nous en mettras d'autres | |
|
| |
Jinny Pharaonix
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 6 Aoû - 1:40 | |
| Celui de Jupiter est beau. J'aime moins celui de Mars. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 6 Aoû - 11:42 | |
| on passe aux sets de groupe^^ Avatar: Bannière: | |
|
| |
Marcy Zirconia
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 6 Aoû - 13:42 | |
| J'aime beaucoup !!!!! Tu te débrouille vraiment bien !!!!!! | |
|
| |
Girlies Alex & Annette
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : dans un ciel étoilé... Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Mer 6 Aoû - 15:36 | |
| Tes créations sont toujours aussi belle:23: Tu t'améliore à chaque fois J'aime autant l'avatar que la bannière ^^ J'engui de voir les prochaines Un grand bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tites créations Jeu 7 Aoû - 11:28 | |
| Merci beaucoup voici un autre set de groupe que jaime beaucoup ^^ Avatar: Bannière: | |
|
| |
sailor moon71 Dame Noire
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi/loisirs : Cinema, mangas, sorties,... Personnage doublé... : Mathilda // Sailor Vénus Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mes tites créations Jeu 7 Aoû - 15:02 | |
| elles sont vraiment tres belles!! j'aime beaucoup | |
|
| |
bibi Pharaonix
| Sujet: Re: Mes tites créations Jeu 7 Aoû - 23:02 | |
| Oui elle son tres jolie tout les deux tu fait de gros progrès. | |
|
| |
Jinny Pharaonix
| Sujet: Re: Mes tites créations Mar 12 Aoû - 6:25 | |
| Très joli l'avatar avec le fond rose. Pour la première bannière de groupe... c'est joli, mais je pense que ça pixelise un petit peu. La deuxième bannière de groupe est très jolie ! Mais, j'aime pas trop les éléments que tu as ajouté (L'éclair, l'étoile, le rond...), ils ressortent peut-être un peu trop du décor... c'est mon avis. XD Je trouve que tu t'améliores aussi. Dis ? Tu fais tout toute seule ? Sans aucun tuto ? Si c'est le cas, chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tites créations Mar 12 Aoû - 11:09 | |
| et bien oui c'est le cas^^ j'ai tout découvert par moi-même donc heu merci pour tout et ma bannière et mon avatar actuel sont fais par moi^^ si vous voulez voir des sets d'autre personnages de sailor moon dites-le moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tites créations | |
| |
|
| |
| Mes tites créations | |
|