mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Enfin l'été ! Mar 1 Juil - 10:54 | |
| Un grand coup de coeur pour dire : "Enfin l'été , et avec lui les premiers bains de mer!!!" J'y suis allé ce week-end et l'eau était super bonne, j'ai bien bronzée (mais sans coup de soleil pour une fois), et ça fait du bien au moral... Ya pas à dire, vive l'été et vive la Méditerranée!!! | |
|
OB3 Robin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : gambade...SV m'a laissé sortir Personnage doublé... : artemis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Enfin l'été ! Mar 1 Juil - 11:50 | |
| j'aime pas l'eau, donc j'aime pas me baigner... et puis l'été c'est l'enfer, on creve de chaud on chope des rhumes qui vous tuent lentement, vous trouvez rien à faire.... mais sinon c'est bien, vive les vacances | |
|
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Enfin l'été ! Mar 1 Juil - 13:00 | |
| Lol ça dépend, il suffit d'avoir les bonnes personnes avec soi pour en profiter. | |
|
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Enfin l'été ! Mar 1 Juil - 16:13 | |
| Pfff l'été va me gaver XD
J'ai rien trouvé en boulot et pourtant tous mes CV sont partis en Janvier... (Pour info : On est dans une année où y'a pas de boulot)
Mais peut être je vais bosser au Festival D'avignon mais c'est pas sur... J'ai pas une gueule de Maitre d'hôtel XD
Avec un peu de chance le projet du restaurant mexicain va resurgir et je vas donc me coller à la déco du restaurant XD
Et sinon coté pote y'a tout le monde il part donc sa gave sa aussi !! En gros, on sait pas quoi faire, tout le monde est pas là !! J'aime pas les VACANCES XD | |
|
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Enfin l'été ! Jeu 3 Juil - 1:53 | |
| J'adore les vacances au soleil avec la plage la mer un transat et un bon livre ..... le rêve quoi !!!
Mais je vais bosser tout l'été comme une c.... tu vois tout le monde partir en vacances et revenir de vacances et moi toujours là fidèle au poste !!! C'est gavant mais bon c'est comme ça ! Je serais en vacances en mi-septembre en espérant qu'il fasse encore beau !!!!!! | |
|
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Enfin l'été ! Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| Ouais, ben pour moi c'est pas super bien parti. Il pleut un peu trop souvent. Même si l'été ça veut dire : Festivals, Fêtes, soleil, si il pleut tout le temps c'est pas drôle. Sinon, j'aime bien l'été sauf quand ça dépasse les 35 degrés dehors. XD J'espère que les deux prochains mois vont être mieux que le mois de juin. Sinon, ben vive l'été ! | |
|