Voila un Avec le movie maker j'ai hesiter avant de le mettre parce que le resultat et bof par raport à nero voila j'espère que ça vous plaira quand même
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Sam 21 Juin - 8:14
Wow ! C'est vraiment beau ! C'est bien fait aussi. Moi j'trouve pas qu'le résultat est bof, je le trouve même bien. Et j'aime bien la musique aussi. Et t'as bien synchroniser tout ça. Joli montage, en tout cas.
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Sam 21 Juin - 13:06
Il est génial ce mini-montage, c'est bien enchainé sur la musique. J'ai cru entendre "Saint Seiya", c'est un générique de Saint Seiya?
Invité Invité
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Sam 21 Juin - 13:25
Oui c'est ça je trouvait ce générique parfait pour ce montage !!! Voila je vais faire le deuxieme que j'ai sur nero sur movie maker ! J'ai trouver aussi un autre programme Proshow mais il est en anglais Et moi et l'anglais ben ça fait 2
n'ange Pharaonix
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : juste devant toi, derriere mon ecran.. Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!! Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Sam 21 Juin - 17:22
ouais c pas mal du tout, le choix des images est sympa et cohérent pour une première avec WMM tu t'es pas mal débrouillé, mais tu l'as sans doute vu on a vite fait le tour avec ce logiciel pour créer des montage diaporama... j'ai hâte de voir ce que tu vas nous produire avec ton nouveau logiciel, hihi, une fois que tu auras réussi a déchiffrer l'anglais...
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Dim 22 Juin - 20:23
Bravo !! J aimerais bien savoir utiliser des logiciels comme ça moi aussi
mais bon l info et moi ça fait trois mdr
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Dim 22 Juin - 22:46
heyyyy je dois te dire que c'est une très belle amv. Félicitation je me suis régalée. Tu as fait un bon choix de musique aussi.
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Mar 24 Juin - 16:26
Waouuhhhh !! Le résultat est génial !!! Moi j'aimerais bien savoir faire ton "bof" XD !! La musique colle très bien avec l'anim !! Continue de nous régaler les yeux avec du bof alors mdr !!!!! C'est super!
Raven2 Prince Diamant
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Mer 25 Juin - 16:39
Oh la tête ne l'air que je suis. Je l'ai vu depuis longtemps ton AMV, mais j'ai complètement oublié de laisser un petit com'.
Et bien comme tout le monde, je l'ai adoré. Et comme tout le monde, je trouve que tu as fait un très bon choix de musique, c'est ce qui m'a d'ailleurs tout de suite marquée. Encore bravo! Moi aussi j'aimerais savoir réaliser un "bof" comme ça!!! J'espère qu'on en verra d'autres!
Invité Invité
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Ven 4 Juil - 14:26
Coucou normalement pour dimanche au plus tard j'en aurais un autre de montage diapo à vous montrer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Dim 6 Juil - 21:03
et en voila un deuxieme mais la je prefere quand même le premier
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Dim 6 Juil - 21:53
Je le trouve encore super, la musique nous entraîne grave. Bravo ^^
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
En effet, je préfère aussi le premier. Dans celui-ci, y'a certaines images dont les effets sont pas top. Notamment l'image de Sailor Mars... ça fait très "blanc". XD Sinon, la musique est bien. En tout cas, si j'étais un peu endormie, là je ne le suis plus trop.
Raven2 Prince Diamant
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Ven 18 Juil - 22:17
le premier est mieux mais les 2 sont tres bien! Bravo!
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Ven 18 Juil - 23:26
Ah ! j'avais pas vu le deuxième ... je le trovue bien aussi mais tu t'es vraiment compliqué la tache en choisissant une musique aussi rythmée . Meme si j'adore ce générique moi aussi, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un diapo ... Et le blem avec Movie Maker , c'est qu'il bug trop !! Donc tu t'en es pas mal sorti en fin de compte ^^
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Sam 19 Juil - 0:46
J'ai bein le deuxième aussi !! La musique de Buffy ... top mais pas facile à travailler comme le dis Mai . En tout cas si tu en as d'autre montre nous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Montage diaporama !!! Sam 19 Juil - 13:57
Ben en fait je vais essayer un montage video cette fois mais c'est vrai plus dur à réaliser de plus mon taf et vraiment très prenant en ce moment mais c'est bientôt les vacances ! En tout cas merci pour vous critique je vais essayé d'être un peu plus présent c'est prochain temps !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montage diaporama !!!
Montage diaporama !!!
Page 1 sur 1