Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Stylo plume Jeu 19 Juin - 21:18 | |
| CLIKKKKKKK Regarder ce stylo plume il coute un peu cher je trouve XD - Spoiler:
€45.600,00 avec le papier cadeau
| |
|
pegase Prince Diamant
Nombre de messages : 150 Age : 43 Personnage doublé... : sailor Uranus Date d'inscription : 12/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: Stylo plume Jeu 19 Juin - 21:42 | |
| oua ça coupe l envie d écrire ça mdr | |
|
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Stylo plume Jeu 19 Juin - 22:50 | |
| Quand tu m'as montré ça j'ai halluciné ^^, c'est vraiment pour dépenser son fric. | |
|
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Stylo plume Jeu 19 Juin - 23:15 | |
| Ce prix-là pour un stylo plume ? Non mais, c'est complètement malade ! Y'a que les millionnaires qui peuvent se payer ça. Ça fait 71. 000. 00 $ dollars CAD !!! On pourrait presque se payer une maison avec tout cet argent. En tout cas, celui qui se paye ce stylo, il en a vraiment envie. XD Et comme dit Sailor Naopa, c'est vraiment que pour dépenser son argent. | |
|
Sailor Pearl Professeur Williams
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : 92 clichy S!!S!! LOOOL hihi!!! Emploi/loisirs : dance,chant,looker des mangas et en lire aussi enfaite je fais beaucoup de chose Personnage doublé... : SaiilOr TiiN NyAnKo !! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Stylo plume Ven 20 Juin - 0:07 | |
| Sa me fait mal au coeur quand je dépense 40euro mais alors la je crois bien que je tomberais dans le coma!!!!! | |
|
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Stylo plume Ven 20 Juin - 10:28 | |
| Whaou, et les cartouches d'encre, elles coutent aussi cher? J'imagine le gars qui se le paye et qui le fait tomber et casse la plume!!!! XD | |
|
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Stylo plume Mar 24 Juin - 16:29 | |
| Je reste sans voix !! enfin sans plume XD!! | |
|