| Tu t'apperçois que tu vis.... | |
|
+6Marcy Alec Jinny pegase Sailor Lilith mathilda68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Tu t'apperçois que tu vis.... Lun 16 Juin - 10:05 | |
| Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes,
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes,
4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien,
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail,
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau,
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne,
8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour 3 entreprises différentes,
10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran,
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre,
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café,
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire,
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris,
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message,
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste,
17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...
ALORS, SUIS CE CONSEIL : Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, … fais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions… Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson. | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Lun 16 Juin - 13:50 | |
| Mdr de la chute ^^ Effectivement j'ai vérifié pour le 9. | |
|
| |
pegase Prince Diamant
Nombre de messages : 150 Age : 43 Personnage doublé... : sailor Uranus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Lun 16 Juin - 19:56 | |
| pareil pour moi mdr
simpa même si j connaissais déjà | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Lun 16 Juin - 20:02 | |
| Ah, me suis pas faite avoir par le 9. Héhé ! Mais j'aime beaucoup cette liste que j'ai déjà lue plusieurs fois. Ça fait sourire, parce que y'a vraiment des points qui sont véridiques. MDR aussi pour la chute. XD | |
|
| |
Alec Prince Diamant
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Montdidier, 80 Emploi/loisirs : Aime les chats, la lecture Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Lun 16 Juin - 22:54 | |
| Alors la super la chute je n'avais même pas remarque pour le 9 et j'étais morte de rire pour le thermomètre | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Mar 17 Juin - 21:20 | |
| Trop fort ! MDR !! et c'est vraiment véridique !!
Et oui heureusement que je ne travaille pas à Johnson & Johnson | |
|
| |
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Lun 23 Juin - 18:05 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé et j'ai pas remarqué la 9 non plus xD
Merci Mathilda c'était sympa ^^ | |
|
| |
sailor dream Reine Métallia
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 7.2 Emploi/loisirs : Danse, théatre, net-addict :p Personnage doublé... : Sailor Iron Mouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Mar 29 Juil - 15:17 | |
| MDR le 9 Nan mais même c'est bien trouvé ! LOL bah écoutez si j'passe devant une pharmacie j'y penserais ... | |
|
| |
Maria974000 Robin
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Mer 30 Juil - 6:52 | |
| Moi aussi je me suis faite avoir par le 9 en tous cas c'était drôle ..... Merci Matilda .... | |
|
| |
sailor moon71 Dame Noire
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : saone et loire Emploi/loisirs : Cinema, mangas, sorties,... Personnage doublé... : Mathilda // Sailor Vénus Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... Mer 30 Juil - 16:03 | |
| trop forte la cute!! au debut je me demandais ou il voulait en venir! xD! Bizarrement j'ai meme pas vérifier pour le 9! lol je voulais d'abbord finir la liste avant de vérifier! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu t'apperçois que tu vis.... | |
| |
|
| |
| Tu t'apperçois que tu vis.... | |
|