Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

exer d'enme*dement!

3 participants
AuteurMessage
Saya
Professeur Williams
Professeur Williams
Saya

Féminin
Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure!

Avertissements
Avertissements:
exer d'enme*dement! Left_bar_bleue0/4exer d'enme*dement! Empty_bar_bleue  (0/4)

exer d'enme*dement! Empty
MessageSujet: exer d'enme*dement!   exer d'enme*dement! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:19

C'est pas vraiment un coup de gueule. Mais c'est loin d'être un coup de coeur.
Enfaite, je suis lasse! Je commence a en avoir raz le bol de certaines personnes sur le forum.
Marre des vannes à trois franc cinquante!

Ce qui me retien ici? L'engagement que j'ai pris envers Ichigo. Les rigolades avec boulette, conneries man, la bande sbed!

Je ne vais pas citer de pseudo. Mais j'espaire penser assez fort pour que les personnes viser ce reconnaise.
Je n'ai pas envis de repeter trente six mil fois la même chose!
Dernièrement on m'as reprocher une chose. Aujourd'hui même...

J'ai un orthographe lamentable... Parfois, j'écrie phonétiquement, surtout quand j'écrie vite ou sur la chatbox, je ne me rent pas compte car je ne suis pas habituer au clavier.
Mais ce n'est pas la vrai raison...

Alors maintenant que je vais vous dire pourquoi. Donc le prochain qui me fait la remarque, je pousse une geulente et on me revoie plus pendent minimum un mois (sa feras plaisire a certain... je le sais)

J'ai un handicape. J'ai une dyslexie et une dysorthographie sévére. Donc si j'écrie mal, l'orthographe pourris ben allez voir ayeur si j'y suis!

Et pour une fois! Foutez moi une paix royal!
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyblog.com
bunny rivière
Zirconia
Zirconia
bunny rivière

Féminin
Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu

MessageSujet: Re: exer d'enme*dement!   exer d'enme*dement! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

Saya,je n'étais pas au courant de ton handicape. Je te remercie de nous l'avoir dit. Je pense savoir pourquoi tu réagis comme cela. Si jamais tu as un souci ou autre. Dis le moi et on trouvera tous ensemble une solution pour qu'il n'y ai plus d'ennuis. Wink
http://www.sonia-b.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exer d'enme*dement!   exer d'enme*dement! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:12

xDD!

Alors, tout d'abord, Bien joué !
Je n'ai pas vu venir ton post mais bravo =).

Ensuite, je te trouvais déjà pathétique mais là, tu bats vraiment tous les records ! Je te tire mon chapeau ! Pourquoi me diras-tu... Et bah parce que c'est TROP FACILE de venir poster un coup de gueule et de se mettre en position de victime... Avec ce post, tu vas faire pleurer toutes les chaumières et attiser la pitié des membres... Et après on me traite de manipulateur... La bonne blague =). Mais bon, c'est tout à ton honneur ^^.

Enfin, tu ne cites pas de noms mais je sais pertinemment que tu parles de moi vus les derniers jours passés (eh ouais, je ne suis pas parano), après, je ne sais pas si y'a d'autres personnes et à vrai dire je m'enfous =). Concernant tes problèmes d'orthographes et ta dyslexie, si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu cette excuse bidon sur les forums...xD! Après, en ce qui te concerne, c'est peut-être vrai mais quand tu dis que tu n'es pas habituée au clavier alors que ça fait un moment que tu fréquentes ce forum, que tu en as même un et qu'en plus tu écris des fics, moi je dis que je ne sais pas me servir de ma souris alors !

Bref, je vais encore passer pour un méchant au langage cru et je en sais quoi d'autres mais j'assume contrairement à certains...
Patou
Pharaonix
Pharaonix
Patou

Masculin
Personnage doublé... : Taiki

MessageSujet: Re: exer d'enme*dement!   exer d'enme*dement! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:11

Je trouve ce post inaproprié... Ok Saya tu as des problèmes avec ton hadicap et tu en a marre des remarques mais si tu as un problème ce n'est pas sur le forum qu'il faut le reglé... Les MP et MSN sont là pour sa...

Donc je vérouille ce sujet et en ce qui concerne votre querelles il faut la réglés en PRIVE

http://patoulife.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exer d'enme*dement!   exer d'enme*dement! Icon_minitime

exer d'enme*dement!
Page 1 sur 1