xDD!
Alors, tout d'abord, Bien joué !
Je n'ai pas vu venir ton post mais bravo =).
Ensuite, je te trouvais déjà pathétique mais là, tu bats vraiment tous les records ! Je te tire mon chapeau ! Pourquoi me diras-tu... Et bah parce que c'est TROP FACILE de venir poster un coup de gueule et de se mettre en position de victime... Avec ce post, tu vas faire pleurer toutes les chaumières et attiser la pitié des membres... Et après on me traite de manipulateur... La bonne blague =). Mais bon, c'est tout à ton honneur ^^.
Enfin, tu ne cites pas de noms mais je sais pertinemment que tu parles de moi vus les derniers jours passés (eh ouais, je ne suis pas parano), après, je ne sais pas si y'a d'autres personnes et à vrai dire je m'enfous =). Concernant tes problèmes d'orthographes et ta dyslexie, si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu cette excuse bidon sur les forums...xD! Après, en ce qui te concerne, c'est peut-être vrai mais quand tu dis que tu n'es pas habituée au clavier alors que ça fait un moment que tu fréquentes ce forum, que tu en as même un et qu'en plus tu écris des fics, moi je dis que je ne sais pas me servir de ma souris alors !
Bref, je vais encore passer pour un méchant au langage cru et je en sais quoi d'autres mais j'assume contrairement à certains...