| carte google map/qui est en ligne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 0:59 | |
| Voilà,ce soir j'ai fait une grande découverte grâce à n'ange ceci étant très intéressant!!xD
Quand on clique sur qui est en ligne nous découvrons la carte du monde entier avec les gens qui sont en ligne. J'ai supprimé cette carte,pouquoi?
Pour la bonne raison que n'importe qui peut se connecter,ça peut etre des personnes malsaines. Je préfère sécuriser les gens habitant ce forum car on ne sait jamais sur qui tomber.c'est embetant mais ça peut etre dramatique alors mieux vaut prévenir que guérir! Merci de votre compréhension!
Bunny! | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 6:32 | |
| Effectivement, se pouvais devenir un problème (perso je pense pas vraiment que la localisation fonctionne vraiment vue que pour moi, il dise que j'habite Paris…… Mais bon, on sais jamais!)
Es que tu pourrais me dire comment tu as su qu'il y avais cette carte et comment là supprimé s'il te plaît? Merci d'avance! | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 12:04 | |
| Oui pareille,ça ne collait pas vraiment avec ma localisation! C'est n'ange qui me l'a dit car jusqu'à hier soir jne savais pas qu'on pouvait voir une carte avec les gens qui sont en ligne! Pour la supprimer c'est très simple tu vas dans le panneau de configuration tu cliques sur forum et tu as le qui est en ligne et il te demande (à cocher) si tu veux que la carte google map apparaisse voilà! Si jamais jme suis trompée fais le moi savoir puis je te le redirai. | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 12:44 | |
| C'est vraiment dans "forum" car là c'est juste pour ajouté ou supprimé un forum où un catégorie… ( moins que sa soit moi qui me trompe, je suis un peu blonde parfois XD je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps… ) | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 13:53 | |
| Sorry,c'est de ma faute,je t'ai mal guidé autant pour moi. Alors tu vas dans panneau de configuration - - général - -page d'accueil et tout en bas il te demande à cocher si tu veux que la carte apparaisse voilà! Now,c'est plus clair! généralement on est blonde mais on s en sort très bien par la suite! parole de blonde!xDDD | |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 15:10 | |
| [Bunny : Je croyais que tu n'était pas blonde ? un jour oui un jour non ? lol on dirais Lunch dans DBZ] Je connaissais même pas l'existence de cette carte perso [Petit HS : La chat box je l'ais remise mais je voudrais savoir pourquoi elle n'y était plus.. PAs envie d'ouvrir un sujet juste pour sa lol] | |
|
| |
Saya Professeur Williams
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 15:26 | |
| Oh Oh Oh! Merci Bunny!!! Je viens de me rendre compte que sur les autres forum il y a la google map! (va falloir modifier sa!!!)
Arigato!!!!!!!!!
[Patou: C'est vrai que le chatbox n'était pu là depuis un moment…] | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 15:29 | |
| mais pour ma part il est en bas le chat box oula qu est ce que c est encore.... patou c est un délire avec n'ange,saya et sailormoon tu peux pas comprendre!!!!xD | |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Jeu 24 Avr - 19:15 | |
| [avt la chat box était en haut puis elle a disparu je ne sais pourquoi et après je l'ais remise mais en bas...] | |
|
| |
Saya Professeur Williams
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! Dim 27 Avr - 15:52 | |
| Patou, encore merci pour la chatbox je l'utilise assez en ce moment vu que j'ai pu trop msn. Bunny, je doit vraiment être blonde là car je voie pas de quoi tu parles... Donc un poco des explication s'il te plaît!!! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte google map/qui est en ligne! | |
| |
|
| |
| carte google map/qui est en ligne! | |
|