| Hélios/Pégase | |
|
+3sailormoon bunny rivière Saya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Hélios/Pégase Mer 16 Avr - 14:15 | |
| Ohé Ohé! PopulaSchtroumpf!
heu attender, je suis pas sur le bon forum là… XD
plus sérieusement, je cherche des image de Hélios alias Pégase. Avec ou sans Camille, grand, petit, je prend tout!!! Merci d'avence! | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Mer 16 Avr - 14:34 | |
|
Dernière édition par bunny rivière le Mar 22 Avr - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Mer 16 Avr - 14:57 | |
| woua trop belle les image | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Jeu 17 Avr - 12:42 | |
| Magnifiques, tu les a trouvées où? | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Jeu 17 Avr - 13:00 | |
| A vrai dire ça faisait un ptit moment que je les avais,je les ai trouvé sur différents sites par contre jme souviens pas où précisement,fais une recherche sur google,j'avais été sur image aussi.voilà. | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Jeu 17 Avr - 14:23 | |
| Merci pour ces belles images, yen a que je ne connaissais pas. J'adore ce personnage et surtout le couple Camille/Hélios c'est trop chou. | |
|
| |
Izusu.Chan Reine Métallia
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : CANADA ! Emploi/loisirs : Natation. PC. Dessiner. Lire. Écrire. MANGAS Personnage doublé... : Aucun, malheureusement Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Mar 22 Avr - 15:49 | |
| Très jolie mais la 4ième ce n'est pas Hélios et Camille, mais le Prince Diamant et la Reine Sérénité dans le manga. | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Mar 22 Avr - 15:57 | |
| oups oui en effet,j'ai plané!!merci de ta remarque izusu chan. je l'enlève ilico! | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Mar 22 Avr - 17:38 | |
| Merci beaucoup pour ces images! Sa m'as permis de fair ce que je voulais! ^^ | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hélios/Pégase Lun 7 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélios/Pégase | |
| |
|
| |
| Hélios/Pégase | |
|