| les enfant des sailors | |
|
+3n'ange sailormoon princessecamille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
princessecamille Robin
Nombre de messages : 127 Age : 33 Emploi/loisirs : equitation,natation,dance, gym et manga. Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: les enfant des sailors Lun 14 Avr - 21:13 | |
| voila j'ai fait les enfant des sailor en fonction de la fanfic que fait Conanvsheiji. je tien à dire que en aucun cas Conanvsheiji ma dit de le faire c'est moi qui est prise la decision, vous aller vous demander pourquoi tout simplement car je m'ennuiyer et j'ai eu cette idée voila. par contre je n'est pas pris des images de sailor moon, mars ect.. pour ensuite les modifier car je trouve sa dommage de faire ressembler les fille à leur mere donc j'ai pris des images d'un autre manga, j'ai aussie en modifiant fait en sorte qu'il est quelque chose de chaque parent. si vous voulai savoir le logiciel que j'ai utliser c'est tout simplement photofiltre. bon plaçe au dessins ^^ . pour commencer Camille fille de bunny et bourdu : ensuite Asuka la fille de raya et theodore : Ai la fille de molly et taiki : Kairi fils de marcy et seiya : Sû fille de mathilda et yaten : Kazuha fille de mylene et federique : Shinji fils de mylene et frederique : Kirua fils de sylvana et shun : et Sakura filles de olivia ryo : voila je compte en faire d'autre des que j'aurai le temp^^. | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les enfant des sailors Lun 14 Avr - 21:44 | |
| bravo c'est super beau mais je trouve que Sû est trop blonde et que le vert des cheveux de kirua et shenji ca ne le fait pas trop (enfin c'est mon avie) | |
|
| |
n'ange Pharaonix
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : juste devant toi, derriere mon ecran.. Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: les enfant des sailors Mar 15 Avr - 1:26 | |
| eh c'est sympa comme idée mais c'est vrai que chacun lis la fanfic de Conan a sa facon et se crait donc son propre imaginaire, on se crait un peu les personnages dans notre tete et c'est interressant de voir comment toi tu les voit!!! en tout cas moi l'enfant qui rentre le plus dans ce que j'avais imaginé et bien c'est Asuka quoique moi je l'aurais vu peut etre moins brune voir rousse (cheveux rouge) hehe!!! | |
|
| |
princessecamille Robin
Nombre de messages : 127 Age : 33 Emploi/loisirs : equitation,natation,dance, gym et manga. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les enfant des sailors Mar 15 Avr - 11:36 | |
| d'une part merci ^^ et d'autre pour les cheveux de kirua au depart je penser les faire en noir comme sa mere (sylvana) donc je fais peut etre modifier et pour shinji j'ai pris la couleur des cheveux de sa mere (mylene).
mais je suis prete à faire des modification sa ne me gêne pas du tout mais il faut me dire plutot de quelle couleur vous verez les cheveux de kirua et shinji .
et n'ange les cheveux de Azuka sont noire et pas brune ^^ car comme c'est parent on tout les deux les cheveux noir pourquoi pas elle, mais je veut bien la faire un peu plus rousse si tu veut pour voir se que sa donne ^^. | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: les enfant des sailors Mar 15 Avr - 13:10 | |
| haaaaaaaaaaaaaa ma tronche!!!! XD j'adore!!!! Bravo!!!!!!! Ils sont tous très réussi!!! (je sent que je vais le regretter mais bon…) T'est plutôt pas mal conan en Kirua (dommage pour la perversité ) | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les enfant des sailors Mar 15 Avr - 21:54 | |
| C'est sympa, c'est sur que c'est qu'un début niveau graphisme, mais je suis sûre que tu peux t'améliorer.
En tout cas je trouve ça joli quand même. | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: les enfant des sailors Jeu 19 Juin - 4:15 | |
| Sympa l'idée. Ce qu'il manque, ce sont les ombres et lumières... Et ça, c'est pas toujours évident à mettre. Je trouve aussi que le perso le plus ressemblant est Asuka, mais moi aussi je l'aurais plutôt vu brune/rousse/rouge. Et Sû, je l'aurais vue juste un peu plus foncée... XD Bref, chacun a sa vision des persos, mais la tienne est sympa. | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: les enfant des sailors Mar 24 Juin - 16:19 | |
| C'est cool !! J'aime bien les personnages mais c'est assez resemblant avec ce que j'avais imaginé. Je ne vais pas reprend les conseils déjà cité dans les post précédent XD!! Continue comme ça ! C'est bien, moi je ne pourrais pas le faire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les enfant des sailors | |
| |
|
| |
| les enfant des sailors | |
|