| les dessins de marion (eternalsailormoon) | |
|
+7Marcy mathilda68 Izusu.Chan sailormoon bunny rivière Sailor Lilith eternalsailormoon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: les dessins de marion (eternalsailormoon) Jeu 10 Avr - 22:37 | |
| alors voilà j'ai fait quelques dessins de notre chère sailor moon et je voulais votre avis SINCERE sur mes créations vous inquiété pas toutes critiques sera acceptées avec le sourire ^^ sailor moon et sailor chibi moon pendant leur transformation super sailor moon (j'ai pas fait la bouche XD) sailor chibi-chibi moon sailor moon avec le St Graal mais je sais pas pourquoi l'imprimante l'a scannée en noir et blanc -_- | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Jeu 10 Avr - 22:40 | |
| Ils sont pas mal ces dessins ^^ J'aime surtout le premier avec Bunny et Camille c'est mignon | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Jeu 10 Avr - 22:56 | |
| waouh mais quel talent! tu dessines très bien,bravo. J'ai beaucoup aimé camille et bunny et chibichibi. | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| moi je suis d'accord tu dessine super bien^^ | |
|
| |
Izusu.Chan Reine Métallia
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : CANADA ! Emploi/loisirs : Natation. PC. Dessiner. Lire. Écrire. MANGAS Personnage doublé... : Aucun, malheureusement Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Ven 11 Avr - 3:16 | |
| J'adore la manière dont les cheveux sont dessiné su la première O_O Tu dessines vraiment bien sincèrement ! Bravo ! | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Ven 11 Avr - 10:05 | |
| Ils sont super bien fait, bravo!!!! Tu dessine vraiment bien!!! | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Ven 11 Avr - 10:37 | |
| OUAOU tant de commentaire! XD je vous remerci beaucoup ^^ j'essaierais d'en mettre des autres ^^ | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Jeu 5 Juin - 20:53 | |
| Je les trouve aussi très bien !! Fais juste attention au proportion (des bras et des jambes) peut être !! Mais c'est du très bon travail !!!
Met en d'autre pour nous ravir! | |
|
| |
Alec Prince Diamant
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Montdidier, 80 Emploi/loisirs : Aime les chats, la lecture Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Jeu 5 Juin - 22:36 | |
| Tu dessines vraiment bien j'ai préfère le première dessin que tu as fais bunny et camille, Avant je faisais des dessins et je les photocopaient pour que ma petite soeur puisse colorié mais comme maintenant, elle est grande (17 ans), je ne dessine plus mais je vais m'y remettre. | |
|
| |
pegase Prince Diamant
Nombre de messages : 150 Age : 43 Personnage doublé... : sailor Uranus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Ven 6 Juin - 18:14 | |
| bravo j adore c est très joli
j ai jamais si dessiner de personnages moi | |
|
| |
Sailor Star Raya Alex & Annette
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Sur la Lune! Evidement! Emploi/loisirs : hihi! Personnage doublé... : Petite Olivia epi 168 + ChibiChibi Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Dim 8 Juin - 21:33 | |
| Woua! Trop beau!J'adore Continue comme sa , c'est super | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) Jeu 12 Juin - 3:50 | |
| Wouah, ils sont très beaux tes dessins. J'aime moins les deux derniers. Notament celui de Chibi-Chibi, la main gauche est biz' Et le dernier, au niveau de la taille, ça cloche un petit peu. Sinon, c'est excellent. Le premier est magnifique, surtout la colo que je trouve très réussie et jolie. Tu dessines super bien, en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de marion (eternalsailormoon) | |
| |
|
| |
| les dessins de marion (eternalsailormoon) | |
|