| BD délires | |
|
+4sailormoon Sailor Star Raya Saya Sailor Lilith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: BD délires Sam 15 Mar - 14:35 | |
| Voilà ya quelques temps j'ai partipé à un concours sur le site le Royaume ou il fallait écrire de nouvelles phrases dans des planches de Sailor Moon, j'ai fini 4ème. Je me suis bien éclaté à faire ça ^^ Voici la véritable raison pour laquelle Bunny est pompette dans cette épisode | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: BD délires Sam 15 Mar - 14:39 | |
| MDR!!!!!! j'adore!!!!!! Je croie que tu n'as pas coller ta place! Bravo! ^^ | |
|
| |
Sailor Star Raya Alex & Annette
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Sur la Lune! Evidement! Emploi/loisirs : hihi! Personnage doublé... : Petite Olivia epi 168 + ChibiChibi Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Sam 15 Mar - 15:51 | |
| MDR super bien la BD , c'est une ''déformation'' du 5 ''épisode'' du tome 1 je croie enfin on sent fou , si vous en avez d'autre montrez les nous moi j'les adore ses ptite BD! | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Sam 15 Mar - 16:01 | |
| j'adore c trop marrant j'ai hate d'en voir d'autre enfin si tu en a d'autre ^^ | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Sam 15 Mar - 18:07 | |
| J'en ai pas d'autres malheureusement, mais il me reste 2 planches vides, alors je verrais ce que je peux inventer là-dessus. | |
|
| |
Sailor Star Raya Alex & Annette
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Sur la Lune! Evidement! Emploi/loisirs : hihi! Personnage doublé... : Petite Olivia epi 168 + ChibiChibi Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Sam 15 Mar - 18:59 | |
| Car c'est toi qui la fait? Mais c'est super BOOOOO!!!!!!!!(j'pensais que c'étais de Naoko traduit en français!) | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Sam 15 Mar - 19:33 | |
| MDR puce!!!!!! Si te souvient de l'épisode, le premier personnages qu'on voie, c'est la princesse diamant. Et elle présente au "monde" son plus beau trésor. Donc, non lol ce n'est pas Naoko traduit en français XD | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Lun 17 Mar - 10:15 | |
| MDR, trop bien fait!!! J'adore ce genre de "parodie" (je ne sais pas comment appeller ça), si tu en fais d'autre montre-les nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD délires Lun 17 Mar - 16:38 | |
| Euh bah... Quel hasard xDD !
Moi aussi j'ai participé à ce concours et j'ai fait la même planche que toi =) Sauf qu'ils n'ont pas du tout aimé mon humour et soit disant j'ai été un peu cru dans mes propos (pour ne pas dire vulgaire... xDD!)!
Bref! Pour les curieux, regardez :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=conanvsheijiplanche3fh2.jpg |
|
| |
Saya Professeur Williams
| Sujet: Re: BD délires Lun 17 Mar - 16:46 | |
| Mon dieu conan! Tu as un de ses humour! Je sais même pu quoi dire........
(déjà ventard avec le rôle de Yaten....... Je te savais pas comme sa (enfin... si, je le savais, c'est pas nouveau..................) | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Lun 17 Mar - 19:13 | |
| morte de rire conan t'a trop d'humour j'avoue les pauvre poux^^XD | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
| Sujet: Re: BD délires Lun 17 Mar - 20:53 | |
| J'avais bien aimé ta planche Conan, elle est pas si hard que ça ^^ | |
|
| |
miss-bulle Robin
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : °°° sur une étoile.. °°° Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°° Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BD délires Lun 17 Mar - 22:58 | |
| lol j'aime beaucoup les de planche différante mais j'aime bien , la pauvre sérénity dans la première planche mdr bravo a tout les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD délires Mar 18 Mar - 13:14 | |
| Ah bah vous me rassurez ! Merci ! A un moment, j'ai vraiment cru que j'étais super malpoli et que mon humour ne faisait rire que moi-même xDD! En même temps, je pense que le principal, avant de vouloir faire rire les autres, il faut se faire rire soit-même, c'est la baseeee! hey hey (Sinon Saya, et là c'est le cas de le dire, arrête de me chercher des poux dans la tête dans chacun de mes posts, j'en n'ai pas ) |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: BD délires Mer 14 Mai - 13:42 | |
| Hahaha ! J'adore les deux planches. Les deux sont bien marrantes. Et puis, j'aime bien l'humour "cru" de Conan. XD Bref, sont super ! Si vous en avez d'autres, je veux bien voir ça. | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: BD délires Mer 14 Mai - 15:41 | |
| J'aime bien les deux planches! Et Conana, non ce n'est pas trop cru ! J'ai déjà vu pire !! XD
Enfin si vous en avez des nouveaux ! Je veux bien les voir !! MDR ! Beau travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD délires | |
| |
|
| |
| BD délires | |
|