Sujet: mets un peu de couleurs.... (coloriages) Mer 12 Mar - 22:08
je sais pas ce que vous en pensez mais certain ont un superbe coup de crayon et d'autre reverais d'en avoir un!!!
alors pour satisfaire quelques frustré(e)s, j'ai trouvé une tite solution bien sympathique ...
eh oui le coloriage, vous pouvez imprimer ces dessin ou tenter de les remplir directement pour le plaisr de voos yeux et peut etre meme des notres!!!
ne savant pas si je devais mettre ce topic dans vos talents ou dans le net, j'ai tranché et voila !!!
voici le resultat de mes petites recherches via le net...
N'hesitez pas a en ajouter ou a nous montrer vos petits coloriages!! A vos imprimantes, crayon de couleurs et feutres et have fun!!!
Dernière édition par n'ange le Jeu 13 Mar - 1:32, édité 5 fois
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages) Jeu 13 Mar - 1:35
et en voila d'autres... (désolée j'aurais aimé qu'elles se suivent, mais, sailormoon a été trop rapide XD)
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages) Jeu 13 Mar - 9:57
c'est bon ça ne me surprend plus ! ( enfin si quand même ) .. encore une fois tu as lu dans mes pensées !! Car je comptais chercher un dessin aujourd'hui pour essayer de le colorier ( sur PC ) et là tu me facilites vraiment la tache !! car je ne savais pas quoi choisir xD
J'adore les chibi-sailors que tu as ajouté en dernier =D ... je vous montrerai le résultat dés que çá sera terminé ^^
Merci beacoup N'ange ^^
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008