Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mets un peu de couleurs.... (coloriages)

5 participants
AuteurMessage
n'ange
Pharaonix
Pharaonix
n'ange

Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!!

Avertissements
Avertissements:
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Left_bar_bleue0/4mets un peu de couleurs.... (coloriages) Empty_bar_bleue  (0/4)

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Empty
MessageSujet: mets un peu de couleurs.... (coloriages)   mets un peu de couleurs.... (coloriages) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:08

je sais pas ce que vous en pensez mais certain ont un superbe coup de crayon et d'autre reverais d'en avoir un!!!

alors pour satisfaire quelques frustré(e)s, j'ai trouvé une tite solution bien sympathique ...

eh oui le coloriage, vous pouvez imprimer ces dessin ou tenter de les remplir directement pour le plaisr de voos yeux et peut etre meme des notres!!!

ne savant pas si je devais mettre ce topic dans vos talents ou dans le net, j'ai tranché et voila !!!

voici le resultat de mes petites recherches via le net...

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor24 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor25 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor26 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor31 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor32 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor33 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor34
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor35 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor36 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor82 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor37 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor83 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor84

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor38 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor39 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor40 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor41
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor42 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor43 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor44 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor45
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor48 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor49 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor50 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor51 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor52
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor53 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor54 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor55 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor56 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor57 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor58 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor59
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor61 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor62 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor63 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor64 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor65 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor66 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor67

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor68 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor69 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor70 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor71 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor72 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor73 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor74 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor75 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor76 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor77 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor78 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor79 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor80 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor81

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor85 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor86 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor88 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor89 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor90 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor91 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor92 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor93 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor94 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor95 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor96 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor97 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor98 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailor99 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo100
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo101 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo102 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo103 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo105 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo106 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo108 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo109 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo110 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo111

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo112 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo113 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo114 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo115 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo116 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo117 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo118 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo119 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo120 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo121 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo122 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo123 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo124
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo125 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo126 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo127 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo128 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo129 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo133
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo130 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo131 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo132

N'hesitez pas a en ajouter ou a nous montrer vos petits coloriages!!
A vos imprimantes, crayon de couleurs et feutres et have fun!!!

Dernière édition par n'ange le Jeu 13 Mar - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailormoon
Professeur Williams
Professeur Williams
sailormoon

Féminin
Personnage doublé... : personne :(

Avertissements
Avertissements:
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Left_bar_bleue0/4mets un peu de couleurs.... (coloriages) Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages)   mets un peu de couleurs.... (coloriages) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

merci n'ange ^^ comme sa au moin sa me passeras le temps ^^
http://www.lolo280594.skyblog.com
n'ange
Pharaonix
Pharaonix
n'ange

Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!!

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages)   mets un peu de couleurs.... (coloriages) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:35

et en voila d'autres... (désolée j'aurais aimé qu'elles se suivent, mais, sailormoon a été trop rapide XD)

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo134 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo135 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo136 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo137 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo138 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo139 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo140 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo141 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo142 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo143 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo144 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo145 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo146 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo147 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo148 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo149 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo150

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo151 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo153 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo154 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo155 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo156 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo157
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo158 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo159
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo160 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo161
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo162

mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo163 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo165 mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo166
mets un peu de couleurs.... (coloriages) Sailo167
Mai
Dame Noire
Dame Noire
Mai

Féminin
Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages)   mets un peu de couleurs.... (coloriages) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:57

c'est bon ça ne me surprend plus ! ( enfin si quand même ) .. encore une fois tu as lu dans mes pensées !! Car je comptais chercher un dessin aujourd'hui pour essayer de le colorier ( sur PC ) et là tu me facilites vraiment la tache !! car je ne savais pas quoi choisir xD

J'adore les chibi-sailors que tu as ajouté en dernier =D ... je vous montrerai le résultat dés que çá sera terminé ^^

Merci beacoup N'ange ^^
mathilda68
Zirconia
Zirconia
mathilda68

Féminin
Personnage doublé... : Personne hélas...

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages)   mets un peu de couleurs.... (coloriages) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:58

Whaou, on a que l'embaras du choix!!! Merci pour ces coloriages, ça m'occuperas moi et ma nièce de 5 ans la prochaine fois que je la garderais...
Alec
Prince Diamant
Prince Diamant
Alec

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages)   mets un peu de couleurs.... (coloriages) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:48

merci pour ces coloriages ça va passer le temps (surtout quand il pleut!). Ils tous superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mets un peu de couleurs.... (coloriages)   mets un peu de couleurs.... (coloriages) Icon_minitime

mets un peu de couleurs.... (coloriages)
Page 1 sur 1