Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[anecdote]maladresse

5 participants
AuteurMessage
OB3
Robin
Robin
OB3

Masculin
Personnage doublé... : artemis

Avertissements
Avertissements:
[anecdote]maladresse Left_bar_bleue0/4[anecdote]maladresse Empty_bar_bleue  (0/4)

[anecdote]maladresse Empty
MessageSujet: [anecdote]maladresse   [anecdote]maladresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

l'histoire est pas bien compliquée

je suis en cours d'orgue, mon prof descend chercher un café, moi, je déballe mes affaires, je pose mes partitions sur l'instrument, je m'installe et j'allume
probleme, rien ne se passe : il est pas branché

je descend du siege pour brancher le monsieur, mais mes partitions tombent

je les ramasse et les pose sur le siege, je me retourne et VLAN!
mon front rencontre un coin

sur le coup j'ai été bien sonné
je rebranche l'instrument, je m'installe, je joue un petit moment, et ça commence à me gratter

et surprise, ça pisse le sang -_-'

j'attends mon prof en épongeant comme je peux, quand il arrive je lui demande un mouchoir, il me dit d'aller mettre de l'eau, moi je dit que non que ça ira, et je le prie de commencer le cours

je rentre chez moi, quand ma mere voit ça, elle pense que ça mérite un point de suture, moi je dit que non, je me contente de désinfecter et de mettre un pansement

ça a encore saigné pendant 3jours

aujourd'hui, plus d'un mois apres, j'ai une jolie cicatrice...

moralité : quel que soit notre age, quel que soit la taille de l'objet, un objet peut toujours etre dangereux quand on est maladroit comme moi
Revenir en haut Aller en bas
eternalsailormoon
Pharaonix
Pharaonix
eternalsailormoon

Féminin

Avertissements
Avertissements:
[anecdote]maladresse Left_bar_bleue0/4[anecdote]maladresse Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: [anecdote]maladresse   [anecdote]maladresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

mon pauvre t'as vraiment pas eu de bol mdr (dsl je devrait pas rire) ^^ mais tkt t'es pas le seul à être maladroit quand j'me baisse pour rammasser un truc sous mon bureau j'me relève avec précotion pour éviter le bureau mais j'me prends mon siège -_-' ^^
http://eternalsailormoon.skyblog.com
princessecamille
Robin
Robin
princessecamille

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [anecdote]maladresse   [anecdote]maladresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:38

^^ et ben dit donc sa doit faire mal ^^ dsl. mais bon sa arrive a tout le monde se genre de chose surtout quand on sy attend le moin ^^.
Jinny
Pharaonix
Pharaonix
Jinny

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [anecdote]maladresse   [anecdote]maladresse Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:26

Aïe !
Oui, ça a du quand même faire mal.
Moi aussi je suis très maladroite, je me cogne souvent contre un mur.
Ce sont mes pieds qui y goûtent le plus souvent. (J'ai déjà même eue une orteil bleue pendant un moment, tellement je m'étais cognée fort contre un coin de mur). Et c'est eux qui font le plus mal, les maudits coins. XD
http://ichigomagik.myblog.fr/index.html
Alec
Prince Diamant
Prince Diamant
Alec

Féminin

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [anecdote]maladresse   [anecdote]maladresse Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

Aie je te comprend moi aussi je suis hyper maladroite. Il va y avoir un objet au milieu du passage tout le monde va y faire attention sauf moi bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [anecdote]maladresse   [anecdote]maladresse Icon_minitime

[anecdote]maladresse
Page 1 sur 1