Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[anecdote]maladresse

5 participants
AuteurMessage
OB3
Robin
Robin
OB3

Masculin
Personnage doublé... : artemis

Avertissements
Avertissements:
[anecdote]maladresse Left_bar_bleue0/4[anecdote]maladresse Empty_bar_bleue  (0/4)

[anecdote]maladresse Empty
MessageSujet: [anecdote]maladresse   [anecdote]maladresse Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

l'histoire est pas bien compliquée

je suis en cours d'orgue, mon prof descend chercher un café, moi, je déballe mes affaires, je pose mes partitions sur l'instrument, je m'installe et j'allume
probleme, rien ne se passe : il est pas branché

je descend du siege pour brancher le monsieur, mais mes partitions tombent

je les ramasse et les pose sur le siege, je me retourne et VLAN!
mon front rencontre un coin

sur le coup j'ai été bien sonné
je rebranche l'instrument, je m'installe, je joue un petit moment, et ça commence à me gratter

et surprise, ça pisse le sang -_-'

j'attends mon prof en épongeant comme je peux, quand il arrive je lui demande un mouchoir, il me dit d'aller mettre de l'eau, moi je dit que non que ça ira, et je le prie de commencer le cours

je rentre chez moi, quand ma mere voit ça, elle pense que ça mérite un point de suture, moi je dit que non, je me contente de désinfecter et de mettre un pansement

ça a encore saigné pendant 3jours

aujourd'hui, plus d'un mois apres, j'ai une jolie cicatrice...

moralité : quel que soit notre age, quel que soit la taille de l'objet, un objet peut toujours etre dangereux quand on est maladroit comme moi
Revenir en haut Aller en bas
eternalsailormoon
Pharaonix
Pharaonix
eternalsailormoon

Féminin

Avertissements