| [le net] les accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailor-video Professeur Williams
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : danse, stylisme Personnage doublé... : sailor moon Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: [le net] les accessoires Mar 26 Fév - 20:10 | |
| voici tous les accessoires dans l'ordre chronologique dont sailor moon a utilisés: : la broche n° 1 (premiere transformation) : le stylo magique lui permettant de se transformer en n'importe quel statut!! : la broche n°2 : la broche n°3 : le saint graal lui permettant un sur-transformation grace au pouvoir supreme il est composé des trois élément suivant: : le miroir de neptune : le sabre d'uranus : le globe de pluton se trouvant sur son baton pour continuer... : la broche n°4 : la broche n°5 maintenant ses batons!!!! : le baton de lune : le baton d lune n°2 : le baton n°3 : le baton n°4 : le baton n°5 voila pour sailor moon | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : danse, stylisme Personnage doublé... : sailor moon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Mar 26 Fév - 20:12 | |
| En ce qui concerne camille: ses broches: : Broche n°1 : broche n°2 ses batons: : baton n°1 : baton n°2 voila pour camille, a suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Mar 26 Fév - 20:21 | |
| Les 4 protectrices de l'interieur du systeme solaire: leurs premiers batons: : mercury : mars : jupiter : venus leurs deusiemes batons: : mercury : mars : jupiter : venus leurs troisiemes batons : : mercury : mars : jupiter : venus et les protectrices de l'exterieur du systeme solaire: : neptune : uranus : pluton : saturne voila j'espere que sa vous plait tout ça !!!!!!! | |
|
| |
Sérénité33 Prince Diamant
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un espace inconnu, tu ne saurais t'y retrouver ! Emploi/loisirs : Tout ce qui est amusant --" Personnage doublé... : Sailor Vénus && Mini Néhélénia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Mar 26 Fév - 20:26 | |
| C'est super ! Markii ma tiite Usagi pour ses tiits n'accessoiires ^^ <3 | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Mer 27 Fév - 12:22 | |
| Pas mal!!!!!!! Merci sailor-video! | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Mer 27 Fév - 15:51 | |
| oui merci je cherchait tous les gifs depuis longtemps XD | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Mer 27 Fév - 19:10 | |
| J'adore c'est petits trucs ^^ C'est vraiment tout petit mais ça m'éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Mer 27 Fév - 20:09 | |
| derien, je suis contente que sa plaise ^^ | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Jeu 28 Fév - 7:13 | |
| Tu aurais pas la clé de téléportation de Camille? La clé de Cronos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Jeu 28 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Saya Professeur Williams
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Sam 1 Mar - 10:05 | |
| Ben pas grave ^^ Merci pour les gifs! Bisous!!! ^^ | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Sam 1 Mar - 13:42 | |
| ils sont super tes gifs et perci pour les accessoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Sam 1 Mar - 14:13 | |
| je suis vraiment désolée saya, mais vraiment je ne la trouve pas!! | |
|
| |
Saya Professeur Williams
| Sujet: Re: [le net] les accessoires Sam 1 Mar - 16:12 | |
| Mdr C'est pas grave sailor-vidéo! C'est pas très important ^^ c'est déjà pas mal tout ce que tu nous as mis! C'est pas très important si tu as pas la clé, je demandais par curiosité ^^ Bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le net] les accessoires | |
| |
|
| |
| [le net] les accessoires | |
|