Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ amv ] Par miss-bulle °-°

4 participants
AuteurMessage
miss-bulle
Robin
Robin
miss-bulle

Féminin
Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°°

Avertissements
Avertissements:
[ amv ] Par miss-bulle °-° Left_bar_bleue0/4[ amv ] Par miss-bulle °-° Empty_bar_bleue  (0/4)

[ amv ] Par miss-bulle °-° Empty
MessageSujet: [ amv ] Par miss-bulle °-°   [ amv ] Par miss-bulle °-° Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Voilà un Amv que j'ai fait sa fait comme même 10 mois que je l'ai fait, donc je pense que certain l'on déja vue mais je le remet,

Musique: Avril lavigne Innocence
Manga/anime: Fruit basket
création: Par moi, lol je dois dire que c'est mon 1 er Amv vidéo ^^

dite moi se que vous pensez...
merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-bulle09.skyblog.com
Sérénité33
Prince Diamant
Prince Diamant
Sérénité33

Féminin
Localisation : Dans un espace inconnu, tu ne saurais t'y retrouver !
Personnage doublé... : Sailor Vénus && Mini Néhélénia

Avertissements
Avertissements:
[ amv ] Par miss-bulle °-° Left_bar_bleue0/4[ amv ] Par miss-bulle °-° Empty_bar_bleue  (0/4)

MessageSujet: Re: [ amv ] Par miss-bulle °-°   [ amv ] Par miss-bulle °-° Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59

je l'avais déja vu et je te l'avais déja dit, j'adore ton amv (et la musique ! xD) ^-^!
http://fandesailormoon.forumactif.fr
Sailor Lilith
Zirconia
Zirconia
Sailor Lilith

Féminin
Personnage doublé... : Sailor Neptune

MessageSujet: Re: [ amv ] Par miss-bulle °-°   [ amv ] Par miss-bulle °-° Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

Je me rappelle qu'on avait tous aimé, mais qu'on avait tous regretté les sous-titres aussi, c'est embêtant parce que c'est un beau montage, et on se focalise sur les sous-titres (on ne peut pas s'empêcher de les lire)

Essaye de te procurer des épisodes en version originale la prochaine fois, ou sélectionne des moments où les personnages ne parle pas, ou plus dur il faut prendre chaque moment entre chaque réplique, c'est un travail difficile mais le résultat et vraiment génial.
http://sailornaopa01.skyblog.com
miss-bulle
Robin
Robin
miss-bulle

Féminin
Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°°

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [ amv ] Par miss-bulle °-°   [ amv ] Par miss-bulle °-° Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

Lol merci beaucoup pour tes conseils mais malheureusement l'autre fois on a du réparé mon ordi et on a tout perdu, enfin toute les vidéos que j'avait de fruit basket .... j'ai plus rien même celle que j'avais crée, ( déssu ) Sad

en plus j'ai plus le temps de faire des montage amv pourtant j'aime beaucoup ça, j'essairai de faire d'autre, pour le moment j'en fait des Diaporama mélanger avec des bous de vidéo qu'on a fait avec des copines ou avec mes soeurs.
Enfin bref merci encore ^-^
http://miss-bulle09.skyblog.com
sailormoon
Professeur Williams
Professeur Williams
sailormoon

Féminin
Personnage doublé... : personne :(

Avertissements
Avertissements:

MessageSujet: Re: [ amv ] Par miss-bulle °-°   [ amv ] Par miss-bulle °-° Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:30

il est super beau et enplus c'est trop bien fruit basket j'ai vu presque tous les episodes
http://www.lolo280594.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ amv ] Par miss-bulle °-°   [ amv ] Par miss-bulle °-° Icon_minitime

[ amv ] Par miss-bulle °-°
Page 1 sur 1