| [Le Net] images de groupe sailor moon | |
|
+12Sailor Star Raya sailor dream Saya Sailor Lilith prinka sailor-video Sérénité33 mathilda68 bunny rivière eternalsailormoon bibi princessecamille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessecamille Robin
Nombre de messages : 127 Age : 33 Emploi/loisirs : equitation,natation,dance, gym et manga. Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: [Le Net] images de groupe sailor moon Dim 10 Fév - 16:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Dim 10 Fév - 21:07 | |
| en tout qu'a elle son belle | |
|
| |
princessecamille Robin
Nombre de messages : 127 Age : 33 Emploi/loisirs : equitation,natation,dance, gym et manga. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 11 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 11 Fév - 12:25 | |
| elles sont vraiment très belle et la plupart je ne les ai jamais vu!
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 11 Fév - 12:28 | |
| J'en connais pas mal,mais je dois te dire princessecamille que certaines de tes images sont très grosses,si tu pouvais les réduire cela serait bien merci. | |
|
| |
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 11 Fév - 13:12 | |
| Trop belles ces images!!! Mais c'est vrai qu'elles sont un peu trop grandes lol | |
|
| |
Sérénité33 Prince Diamant
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un espace inconnu, tu ne saurais t'y retrouver ! Emploi/loisirs : Tout ce qui est amusant --" Personnage doublé... : Sailor Vénus && Mini Néhélénia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 11 Fév - 14:59 | |
| superbes images PrincesseCamille ! Merci de nous les avoir montrées ! | |
|
| |
princessecamille Robin
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 11 Fév - 18:02 | |
| ben de rien et ok j'esserer de les reduire^^. | |
|
| |
sailor-video Professeur Williams
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : danse, stylisme Personnage doublé... : sailor moon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Mar 12 Fév - 1:05 | |
| yen a kune ke jconnaissé pas, et elle est magnifik merci$$ sachez ke vous pouvez trouvé ts les volume sur mon blog sailor-video.skyblog.com
sinon, j'en ai vraiment beaucoup mais je crois que c'est impossible que je ovous passe tout!! désolé, mais elles sont compte par centaines, t j'en aurais pour un momen!!! | |
|
| |
prinka Alex & Annette
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Devann Monn Petii Ordii Que j'adooree !! Emploi/loisirs : Dessiner des Mangas Personnage doublé... : Sailor Siren Alluminium Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Jeu 14 Fév - 1:49 | |
| Wow c'est vraiment joliiee !! *o* je peux en prendre une ? Franchement je sais pas comment tu fais pour les trouver ! *ç* Tu devrai reduire la taille des image en les mettent en miniature ! ^^ | |
|
| |
bibi Pharaonix
Nombre de messages : 590 Age : 41 Localisation : nice Emploi/loisirs : lire ,les mangas ,les enfant les sorti et le cinema Personnage doublé... : aucun Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Ven 15 Fév - 4:52 | |
| | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Ven 15 Fév - 13:18 | |
| Et ba didonc Bibi tu me fout un coup, je connaissait aucune de tes images et pourtant Dieu sait que j'étais une chasseuse d'image de Sailor Moon ^^ Merci | |
|
| |
Sérénité33 Prince Diamant
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un espace inconnu, tu ne saurais t'y retrouver ! Emploi/loisirs : Tout ce qui est amusant --" Personnage doublé... : Sailor Vénus && Mini Néhélénia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Ven 15 Fév - 15:19 | |
| elles sont vraiment superbes tes images Bibi ! En plus je ne les connaissaient pas ! | |
|
| |
princessecamille Robin
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Sam 16 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Sam 16 Fév - 13:26 | |
| Elle sont super belle toutes ces images! Merci de les mètre en ligne! | |
|
| |
princessecamille Robin
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Dim 17 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
sailor dream Reine Métallia
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 7.2 Emploi/loisirs : Danse, théatre, net-addict :p Personnage doublé... : Sailor Iron Mouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 18 Fév - 1:33 | |
| Vraiment merci bcp princessecamille, la plupart je ne les ai pas hihi ^^ | |
|
| |
bibi Pharaonix
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 18 Fév - 2:55 | |
| toi aussi elle son belle princessecamille si j'entrouve d'autre je les maitré promie | |
|
| |
Sailor Star Raya Alex & Annette
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Sur la Lune! Evidement! Emploi/loisirs : hihi! Personnage doublé... : Petite Olivia epi 168 + ChibiChibi Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Dim 2 Mar - 2:01 | |
| Wouaaaa merci pour toute ces super belle image , elle sont outte super magnifiques. | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Dim 2 Mar - 11:10 | |
| elles sont trop trop belle et j'adore l'effet 3D ou en relief c'est vraiment super beau | |
|
| |
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Dim 2 Mar - 23:05 | |
| elle sont trop belle merci | |
|
| |
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 16 Juin - 9:37 | |
| Wow ! Y'en a vraiment des magnifiques, surtout celles en style manga, j'adooore ! Merci à vous de les avoir mises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Lun 16 Juin - 15:05 | |
| |
|
| |
bibi Pharaonix
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Dim 6 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Marcy Zirconia
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : J'aime lire, les chats et écouter de la musique Personnage doublé... : Sailor Star Healer Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon Mer 23 Juil - 19:20 | |
| Waouuuu !! Que de magnifiques images!! Ca fait longtemps que je voulais venir voir et bien je ne suis pas déçue !!!!! Merci à vous de les mettre en ligne !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Net] images de groupe sailor moon | |
| |
|
| |
| [Le Net] images de groupe sailor moon | |
|