Michiru Robin
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Budo, musique, sciences, informatique... Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: [le net] Têtes à claques Lun 18 Fév - 14:14 | |
| Je pense que nos amis québécois connaissent déjà cette petite merveille, voici Têtes à Claques (.tv) ça a beau être en québécois, on comprend sans problème!
http://www.tetesaclaques.tv/
Personnellement j'adore les sketchs du pilote et celui du Willie Waller 2006.
"Très fort, très... très très fort, très fort..." (le copilote du vol DC132) | |
|
mathilda68 Zirconia
Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Dans le sud ouest de Vénus, au soleil!!! Personnage doublé... : Personne hélas... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [le net] Têtes à claques Mar 19 Fév - 12:01 | |
| J'ai déjà regardé, et j'étais pété de rire!!! Ils ont un humour un peu spécial, mais j'adore le style (surtout celui du Willie Waller 2006). A regarder absolument | |
|
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [le net] Têtes à claques Mer 14 Mai - 13:24 | |
| Aimes-tu les petates ? LOL Moi j'aime ça les patates. C'est pas beautiful, ça ? Hein ? XD Moi je connais super bien ! Ils ont même fait un DVD J'adore les Têtes à Claques, leurs sketch sont souvent à mourir de rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le net] Têtes à claques | |
| |
|