Michiru Robin
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Budo, musique, sciences, informatique... Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: La philosophie du chat Lun 18 Fév - 3:14 | |
| Pour ceux qui connaissent le personnage créé par Geluck, et même pour ceux qui ne le connaissent pas! - Pour avoir de l'argent devant soi les gens mettent de l'argent de côté
- On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre dormir empêche de boire du café.
- Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire que l'on se fait taper dessus par un octogénaire.
- La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si l'on partage son argent il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.
- Moi l'augmentation du prix de l'essence je m'en fous. J'en prends toujours pour 75 euros.
- Il n'est pas nécessaire d'être gros pour êter un gros con. Il suffit d'ête con.
- Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier. Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin.
- Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche: c'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein.
- Allez donc faire comprendre à des élèves... Que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire, et que le supérieur est parfois moyen!
- Il y a des livres qui rendent con. Le problème, c'est que c'est après les avoir lus qu'on s'en rend compte.
- J'essaie de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il a appris à nager!
- Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine? J'ose à peine le dire... Ils sont tous les deux automates.
- Dans la vie, il y a deux choses que l'on ne peut pas faire à moitié: c'est naître et mourir.
- La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir.
| |
|
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La philosophie du chat Lun 18 Fév - 11:15 | |
| Génial !!! Je ne suis pas spécialement fan du chat mais je dois avouer que c'est vraiment le genre de trucs qui me fait rire =P Mes préférées sont celles de l'amour et l'argent , l'avantage de tomber en panne , l'enseignement =D , les livres qui rendent con xD et celle de l'alcool Sinon l'avant dernière est malheureusement juste ! Voila une autre théorie de notre petit chat ^^ | |
|
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La philosophie du chat Lun 18 Fév - 14:05 | |
| Ce chat il fait trop rire avec sa tête de... Chat mdr [ok je sors]
C'est vrai que c'est pas faux ce qu'il dit ce minou, il fait bien rire... | |
|
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La philosophie du chat Lun 18 Fév - 15:39 | |
| J'était morte de rire!!!! Je connaisais pas vraiment (juste de nom, faut dire que des chats... J'en vois assez souvent). En plus c'est tellement vrais!!!
(OB3, petit chat, c'est pour toi sa! XD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La philosophie du chat Lun 18 Fév - 23:17 | |
| Moi je connaissais et j'ai bien aimé celle avec l'alcool et l'amour...ça m'a bien fait rire. |
|
Arawen Robin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans la lune Personnage doublé... : Raya / Sailor Mars Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La philosophie du chat Lun 18 Fév - 23:55 | |
| C'est trop bien ... je connaissais pas du tout ... mais c'est trop marant ^^ | |
|
Jinny Pharaonix
Nombre de messages : 535 Age : 40 Localisation : Au pays du manga !!! Emploi/loisirs : Théâtre, Chanter, Dessiner, Écrire Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: La philosophie du chat Mer 14 Mai - 13:19 | |
| Ah ! Je ne connaissais pas non plus, mais c'est très drôle. J'ai bien ri en tout cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La philosophie du chat | |
| |
|