| Monsieur et Madame | |
|
+7Saya Alec miss-bulle Mai Sérénité33 Patou n'ange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
n'ange Pharaonix
Nombre de messages : 516 Age : 42 Localisation : juste devant toi, derriere mon ecran.. Personnage doublé... : Sailoor staaaaaaaaaar fighter!!! Date d'inscription : 11/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Monsieur et Madame Sam 16 Fév - 17:38 | |
| voici quelques petites petites devinettes de MONSIEUR et MADAME, bon j'avoue certaine sont un peu tirée par les cheveux ^^
M et Mme OUKOI ont 2 fils.
Ted et Bill (on commence léger) M et Mme ENFANT ont 2 filles.
Hélène et Ludivine (comment ça c'est tiré par les cheveux) M et Mme DUZIEL ont 5 filles.
Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra (alors celle-ci, je l'adore) M et Mme SONNE ont 2 fils .
Pépito, Nicolas (tin, tin,tin,tin,ti,tin... !) allez avec le rythme ! M et Mme WOWOWO ont 4 filles .
Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie... (et celle-là, elle arrache non ? Haaaaaaaa ! haaaaah........ !!! (allez hop avec la choré !) M et Mme FORME ont 3 fils.
Jésus, Hans, Hubert (Faut prendre l'accent allemand !!!) et selon moi le sommet a été atteint, et jamais franchi, par
M et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins)
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella (ah, ah, ah !!) Lady Di et David Bowie ont deux fils (et oui peu de gens le savent) :
Alain et Ken .... ben oui, Bowie Ken et Alain Di > > ET LE MUST DU MUST ........... > > M et Mme TALU qui sont garagistes dans le tuning agricole et qui ont 4 enfants? >
> ils les appellent tous Jean (les cons...!) > > BAH OUI > > C'EST LES 4 JEAN TALU !!!!! | |
|
| |
Patou Pharaonix
Nombre de messages : 536 Age : 35 Localisation : Avignon Personnage doublé... : Taiki Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Sam 16 Fév - 19:07 | |
| J'adore je suis mort de rire. J'étais en train de ranger le fofo et je tombe sur ça.... JE VAIS ME FAIRE PIPI DESSUS c'est tellement comme dire... y'a pas de mot c'est bas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Sam 16 Fév - 22:56 | |
| oh excellent,trop drôle mais j'ai particulièrement bien aimé celle d'Alexandrie...et du petit papa Noël aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Sam 16 Fév - 23:51 | |
| Oulala je suis mdr, trop fort je ne sais pas ou ils vont chercher tout ca! |
|
| |
Sérénité33 Prince Diamant
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un espace inconnu, tu ne saurais t'y retrouver ! Emploi/loisirs : Tout ce qui est amusant --" Personnage doublé... : Sailor Vénus && Mini Néhélénia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Dim 17 Fév - 0:48 | |
| J'ai adorer ! Mon, je n'irai pas au point d'aller me faire pipi dessus comme Patou (XD), mais j'ai exploser de rire pour certaines ! Ils en ont de l'imagination les créateurs ! | |
|
| |
Mai Dame Noire
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Far .. far .. away ... Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi ^^ Personnage doublé... : SailAar Star MaKAaar Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Dim 17 Fév - 14:05 | |
| Oh j'ai toujours bien aimé les Mr. et Mme ^^ ca demande un peu d'imagination comme tu dis sérénité33 mais ca ne sera pas ca qui me fera mourir de rire xD
Mes préférés sont celles de Mr et Mme Duziel , wowowo et mempafroid =P
Merci N'ange ^^ | |
|
| |
miss-bulle Robin
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : °°° sur une étoile.. °°° Personnage doublé... : °°° Sailor jupiter / Marcy °°° Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Dim 17 Fév - 15:17 | |
| Exélant j'adore les monsieur et Madame ^^ certain son plus dur a trouver là avec 7 enfant j'ai essayer bin pas un de juste lol | |
|
| |
Alec Prince Diamant
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Montdidier, 80 Emploi/loisirs : Aime les chats, la lecture Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Dim 17 Fév - 15:23 | |
| Exellent, et pour une fois ça a vite fait le tour de mon petit cerveau. D'habitude je mets 3 heures avant de comprendre | |
|
| |
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Dim 17 Fév - 17:57 | |
| MDR persso j'ai bien aimer les enfants Duziel ^^ C'est tellement réelle, (ya des gens qui prononce comme sa avec leur accent.. XD) | |
|
| |
sailor dream Reine Métallia
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 7.2 Emploi/loisirs : Danse, théatre, net-addict :p Personnage doublé... : Sailor Iron Mouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Lun 18 Fév - 1:26 | |
| Lol c'est exellent, et j'adore avec le MEMPAFROID lol | |
|
| |
bunny rivière Zirconia
Nombre de messages : 630 Age : 38 Emploi/loisirs : La photo et la danse Personnage doublé... : La Princesse Kakyuu Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Lun 18 Fév - 11:03 | |
| ptdr,excellent!!!Ah ça faisait bien longtemps que j'avais pas entendu des blagues de ce genre!!! | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Mar 19 Fév - 14:22 | |
| J'en ai une trés nulle pour vous, elle vient de mon prof de commerce ^^
Monsieur et Madame IME ont un fils, comment s'appelle-t-il? | |
|
| |
eternalsailormoon Pharaonix
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : le monde de FMA^^ Emploi/loisirs : lycéenne mais j'adore dessiner les mangas! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Mar 19 Fév - 15:02 | |
| euh je sais pas MAX? pour maxime -_-' | |
|
| |
Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur et Madame Mar 19 Fév - 15:06 | |
| Oh là je commence à partir en hors sujet, je propose de faire un sujet spécial dans la section "Jeux" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur et Madame | |
| |
|
| |
| Monsieur et Madame | |
|