Sailor Lilith Zirconia
Nombre de messages : 766 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Etudiante Personnage doublé... : Sailor Neptune Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: [Clip maison] Quelqu'un m'a dit Sam 16 Fév - 15:22 | |
| Valà j'ai eu le courage de la remettre sur Internet, j'espère qu'elle passera moins inaperçu que l'autre fois car je me suis bien embêté pour le montage quand même
Donc un soir vers 1H du matin j'ai eu envie de chanter, et aprés j'ai eu envie de faire un montage vidéo donc j'ai combiné les deux ^^
Chanson: Quelqu'un m'a dit Artiste: Carla Bruni Vidéo: Sailor Moon, The Soldier, Tokio Hotel
J'espère que ça vous plaira
C'est ici ^^
N'ayez pas peur de donner votre avis même si c'est négatif je m'en remettrai ^^
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:27, édité 1 fois | |
|
Saya Professeur Williams
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Dériére mon ordi XD Emploi/loisirs : astrologie, égypte, lire, écrire, dessine Personnage doublé... : Petite gardienne de l'eau, mon nom est Molly mais on me connais aussi sous le nom de Sailor Mercure! Date d'inscription : 13/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: [Clip maison] Quelqu'un m'a dit Sam 16 Fév - 15:38 | |
| C'est super Sailor Naopa!!! J'aime bien le montage Bravo (même si j'aime pas trop tokio hotel mais sa, c'est pas bien grave! ^^) | |
|
sailormoon Professeur Williams
Nombre de messages : 387 Age : 30 Localisation : je vous le dirait pas Emploi/loisirs : sailor moon,dormir,aller sur l'ordi Personnage doublé... : personne :( Date d'inscription : 10/02/2008
Avertissements Avertissements: (0/4)
| Sujet: Re: [Clip maison] Quelqu'un m'a dit Dim 17 Fév - 21:25 | |
| tu chante super bien sailor naopa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip maison] Quelqu'un m'a dit | |
| |
|